chataigne1383 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je vend les deux cage sur la foto la moyenne 25€ la grande 50€ et je vend une cage a lapin et un clapier 25 € et 50€ foto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 je veux bien la photo du clapier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je la met mardi , g pas eu le temps de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ok ça va sinon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui tjr d'actu mai bon suprime l'article , je la referai un autre jour. depuis que j'ai repri une activite , je vien moin souvent sur le forum , donc surprime stp merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et ma cage elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle es toujours chez moi , je ne pouvai plus te joindre jesperer avoir de tes nouvelles. je tavais pas oublier. c juste un manque de temps et plus de num pour te joindre.mais comme g repri un taf javais plus de temps . il faudrais kon se capte a toulon . a la garde jyvais plus mais si u vien jamais a toulon je vais essaye de venir en wk . tien moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je fais cloturer le post alors c est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites