Freyja 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai l'honneur de vous présenter mes deux petites cailles en sucre. Tout d'abord Lilou, qui s'est extrêmement bien remise de son opération (elle avait été ouverte à l'épaule jusqu'au muscle). C'est une petite ratte vraiment très douce et toujours collée à mes jambes ou à ma peau quand je la sors. Avant que ses poils ne repoussent totalement (on dirait qu'il en manque un morceau x) Spoiler: Un petit peu après : Spoiler: Des fois on dirait un peu un hamster russe... Spoiler: Sous la cuisse de maman. Ca sent bon et c'est doux (sauf quand elle s'est pas épilé les gambettes, mais là c'est tout aussi bien, je peux m'y gratter x) Spoiler: Et maintenant Grim ![/b] Petite surexcitée de la vie qui adooore embêter Lilou quand elle est pépère dans son coin. Je peux vous assurer que la nuit ça en fait du bazars dans la cage xD Son 7ème jour à la maison Spoiler: En sortie, encore près de son nounours Spoiler: Caché sous son nounours Spoiler: Son marquage Spoiler: Voilà, désolée pour la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axiel 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 CUuuuut <3 elles sont craquantes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Les petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 TRES MIGNONNES LES PUCES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elles sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vraiment jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Petite vidéo de leur exploration d'aujourd'hui, avec Lilou toujours aussi timide (elle est restée assez traumatisée depuis son séjour chez ce véto qui la laissait dépérir) et Grim qui reste accro aux peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 olala qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Une nouvelle photo (Lilou fait un peu grosse dessus). Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elles sont toutes choupies tes nénèttes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elles sont ttes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 N'est-ce pas ? <3 Pour noël je leur achète un étage, un nouveau hamac mais bien douillet, et plusieurs jeux ainsi que des friandises diverses et variées =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trés belles !!! Ben elles vont être gâtées les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Petite vidéo des rattounes. Désolée, c'est penché mais ca fait ça quand je tiens mon portable droit. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [justify][list]Bonjour,Voilà un bout de temps que je ne suis pas passée par ici alors tout d'abord, bonne chance à tous le monde pour vos examens ! Courage, c'est bientôt les vacances. Pour ce qui concernait la petite ratte qui se faisait agresser quand j'ai recommencée à la mettre avec les autres c'était pire sauf que c'est elle qui les attaquait férocement. Je l'ai cédée à une éleveuse et ait des nouvelles régulièrement. Après une longue phase d'intégration elle a trouver plein de nouvelles copines. (:Ensuite passons à la mauvaise nouvelle. Comme vous le savez Lilou a subit une intervention avant décembre visant à soigner son épaule d'une morsure. Suite à une maltraitance et négligence de la part du vétérinaire, elle a des problèmes respiratoires, des dommages irréparables selon le nouveau vétérinaire que j'ai été voir. Aujourd'hui elle perd de plus en plus de poids et de poils. Elle reste cependant très vorace. Enfin, elle n'a presque plus de force dans les pattes, se déplace péniblement, sa fin est proche malheureusement. Tout ce que je peux faire c'est lui rendre la vie plus agréable et l'euthanasier le jour où son état ne lui permettra pas de vivre correctement, le plus tard possible je l'espère (je ne veux qu'elle souffre jusqu'à sa mort).Maintenant place aux photographies.Grim en bas, Lilou en haut.LilouGrim et le croupion de LilouGrim la curieuse et Lilou la peureuse (qui malgré tous mes efforts continue à être apeurée par les humains u_u')GrimGrimLilou (toujours aussi dur de faire un cliché et un bon, d'elle)Grim à gauche, Lilou à droiteGrimGrimGrimLilou qui bailleLilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites