Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja

Lilou et Grim

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !


J'ai l'honneur de vous présenter mes deux petites cailles en sucre.

Tout d'abord Lilou, qui s'est extrêmement bien remise de son opération (elle avait été ouverte à l'épaule jusqu'au muscle). C'est une petite ratte vraiment très douce et toujours collée à mes jambes ou à ma peau quand je la sors.

Avant que ses poils ne repoussent totalement (on dirait qu'il en manque un morceau x)

Spoiler:
 


Un petit peu après :
Spoiler:
 


Des fois on dirait un peu un hamster russe...
Spoiler:
 



Sous la cuisse de maman. Ca sent bon et c'est doux (sauf quand elle s'est pas épilé les gambettes, mais là c'est tout aussi bien, je peux m'y gratter x)
Spoiler:
 



Et maintenant Grim ![/b] Petite surexcitée de la vie qui adooore embêter Lilou quand elle est pépère dans son coin. Je peux vous assurer que la nuit ça en fait du bazars dans la cage xD

Son 7ème jour à la maison
Spoiler:
 


En sortie, encore près de son nounours
Spoiler:
 


Caché sous son nounours
Spoiler:
 


Son marquage
Spoiler:
 




Voilà, désolée pour la qualité des photos. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo de leur exploration d'aujourd'hui, avec Lilou toujours aussi timide (elle est restée assez traumatisée depuis son séjour chez ce véto qui la laissait dépérir) et Grim qui reste accro aux peluches.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-ce pas ? <3

Pour noël je leur achète un étage, un nouveau hamac mais bien douillet, et plusieurs jeux ainsi que des friandises diverses et variées =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Petite vidéo des rattounes. Désolée, c'est penché mais ca fait ça quand je tiens mon portable droit. x)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[justify][list]Bonjour,

Voilà un bout de temps que je ne suis pas passée par ici alors tout d'abord, bonne chance à tous le monde pour vos examens ! Courage, c'est bientôt les vacances. Pour ce qui concernait la petite ratte qui se faisait agresser quand j'ai recommencée à la mettre avec les autres c'était pire sauf que c'est elle qui les attaquait férocement. Je l'ai cédée à une éleveuse et ait des nouvelles régulièrement. Après une longue phase d'intégration elle a trouver plein de nouvelles copines. (:

Ensuite passons à la mauvaise nouvelle. Comme vous le savez Lilou a subit une intervention avant décembre visant à soigner son épaule d'une morsure. Suite à une maltraitance et négligence de la part du vétérinaire, elle a des problèmes respiratoires, des dommages irréparables selon le nouveau vétérinaire que j'ai été voir. Aujourd'hui elle perd de plus en plus de poids et de poils. Elle reste cependant très vorace. Enfin, elle n'a presque plus de force dans les pattes, se déplace péniblement, sa fin est proche malheureusement. Tout ce que je peux faire c'est lui rendre la vie plus agréable et l'euthanasier le jour où son état ne lui permettra pas de vivre correctement, le plus tard possible je l'espère (je ne veux qu'elle souffre jusqu'à sa mort).

Maintenant place aux photographies.

Grim en bas, Lilou en haut.


Lilou


Grim et le croupion de Lilou


Grim la curieuse et Lilou la peureuse (qui malgré tous mes efforts continue à être apeurée par les humains u_u')


Grim


Grim


Lilou (toujours aussi dur de faire un cliché et un bon, d'elle)


Grim à gauche, Lilou à droite


Grim


Grim


Grim


Lilou qui baille


Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...