kalika69 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonsoir a tous! les vacances arrivent et je commencent a m'inquiété pour mes amours! je ne vais partir que 3jours complet, donc je ne sait pas trop comment faire avec mes 8 amours! si les 6 gros peuvent s'en sortir comme des grand avec une bonne réserve de nourriture et une copine qui passe le deuxieme jours;... se pose la question de bébé yami! qui vit toujours seul en liberté dans la pièce depuis la mort de Nao... biensur on boss sont inté, mais il sera jamais pret a faire trois jours enfermé avec les autres d'ici 2semaines.... Et puis il y a Koka, qui a été castré il y a 3semaine, et qui n'a pas encore réintégré completement la volière! il a tendance a se battre encore avec Alone qui le déteste et réciproquement... voila je sait pas trop quoi faire... si je laisse Koka dans sa cage pendant 3j il ne va pas voir les autrees... quand a Yami si je l'emène je vais le perturbé encore plus et foutre en l'air le peu d'effort qu'il a fait! quand a le laissé dans la volière je croit qu'il passerai les 3 pire jour de sa vie....:s j'ai tellement de mal avec lui! je veut le protégé de tout après tout ce qu'il a déjà traverser et en plus il a un caractère de filou et en pleine crise d'ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites