stenocactus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La ptite siamois qui fait des lechouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop choute (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axiel 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 wah, c'te bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oh qu'elle est choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oh une jolie siam',trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour elle, c vrai quelle est magnique en plus gentille comme tout, malgres quelle soit monté sur pile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Déjà dit mais j'aime beaucoup la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oooh elle est belle!elle fait bien fille je trouve!!trop mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop choupie!! J'adore son petit nez sale!! bah c'est rigolo quand elles sont sur 110 volts!! (Surtout si les bétises c'est chez les autres!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toute mimi ! J'aime trop la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop chou J'aime beaucoup la 1er Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat-Mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 han c'est le portrait craché de ma Galak!!! trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites