sakitou* 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tous est dans le titre HS ON: Je vous aimes! HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ben soit il est mal lavé soit le plastique est poreux, tu peut le changer ça partira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu le laves avec quoi? Produit vaisselle? Vinaigre blanc? eau chaude ou froide? Bref dis nous en un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je lave ala javel en rinçant bien. Mais jele fais souvent au liquide vaisselle et ça suffit souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le vinaigre blanc dilué avec un peu d'eau très chaude aide généralement bien à faire partir les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vinaigre blanc et trempage pendant 1-2 heures si l'odeur est vraiment tenace (ça m'est arrivé avec une cage d'occaz' ayant servi pour des furets...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 comme les autres, j'utilise du vinaigre blanc, auquel j'ajoute du jus de citron, c'est radical pour les odeurs tenaces et les taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vinaigre +bicarbonate ça nettoie très bien. Sinon laisse tremper ton bac dans de l'eau froide ou tiède (l'eau au dessus de 60° arrête l'efficacité du bicarbonate) avec du bicarbonate ( je ne sais plus la quantité) pendant quelques heures et ça devrait partir. HS pas de javel c'est très très toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Au fait pat à la place du jus de citron moi je mets les écorces de citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pat a écrit:comme les autres, j'utilise du vinaigre blanc, auquel j'ajoute du jus de citron, c'est radical pour les odeurs tenaces et les taches ! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 vinaigre blanc avec citron et bicarbonate de soude Sinon javel quant ça sent vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 est ce le bac qui pue ou les barreaux juste au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fleur2lys a écrit:vinaigre blanc avec citron et bicarbonate de soudeSinon javel quant ça sent vraiment mauvaisnon pas de javel -ça enlève pas les odeurs ! le proprio des furets avait laissé tremper le bac à la javel... le bac puait le furet (jusqu'à ce que je décide de faire un loooong trempage au vinaigre pur cette fois !!), en plus d'avoir été décoloré à 2 endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ben aussi si les gens nettoie pas leur cage tu peu lavé c'est incrusté d'ou l'odeur du furet.La cage que j'ai trouvé, elle empesté les furets et j'ai nettoyé a la javel ça sentez plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fleur2lys a écrit:ben aussi si les gens nettoie pas leur cage tu peu lavé c'est incrusté d'ou l'odeur du furet.La cage que j'ai trouvé, elle empesté les furets et j'ai nettoyé a la javel ça sentez plus rien.Le javel c'est super toxique fleur2lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakitou* 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ouff désoler ssa fesait longtemps que je n'était pas venu. (mon ordi bug quand je vient sur ce forum :O) Alors, a Noel jai recu une cage.Donc je n'es tplus le probleme.Je le lavais avec du savon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites