Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakitou*

Bac qui sent toujours l'urine après le néttoyage

Messages recommandés

Invité
ben soit il est mal lavé

soit le plastique est poreux, tu peut le changer ça partira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lave ala javel en rinçant bien. Mais jele fais souvent au liquide vaisselle et ça suffit souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vinaigre blanc dilué avec un peu d'eau très chaude aide généralement bien à faire partir les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinaigre blanc et trempage pendant 1-2 heures si l'odeur est vraiment tenace (ça m'est arrivé avec une cage d'occaz' ayant servi pour des furets...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme les autres, j'utilise du vinaigre blanc, auquel j'ajoute du jus de citron, c'est radical pour les odeurs tenaces et les taches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinaigre +bicarbonate ça nettoie très bien. Sinon laisse tremper ton bac dans de l'eau froide ou tiède (l'eau au dessus de 60° arrête l'efficacité du bicarbonate) avec du bicarbonate ( je ne sais plus la quantité) pendant quelques heures et ça devrait partir.

HS pas de javel c'est très très toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pat à la place du jus de citron moi je mets les écorces de citron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
comme les autres, j'utilise du vinaigre blanc, auquel j'ajoute du jus de citron, c'est radical pour les odeurs tenaces et les taches !


+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinaigre blanc avec citron et bicarbonate de soude

Sinon javel quant ça sent vraiment mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
vinaigre blanc avec citron et bicarbonate de soude

Sinon javel quant ça sent vraiment mauvais


non pas de javel -ça enlève pas les odeurs ! le proprio des furets avait laissé tremper le bac à la javel... le bac puait le furet (jusqu'à ce que je décide de faire un loooong trempage au vinaigre pur cette fois !!), en plus d'avoir été décoloré à 2 endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben aussi si les gens nettoie pas leur cage tu peu lavé c'est incrusté d'ou l'odeur du furet.
La cage que j'ai trouvé, elle empesté les furets et j'ai nettoyé a la javel ça sentez plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
ben aussi si les gens nettoie pas leur cage tu peu lavé c'est incrusté d'ou l'odeur du furet.
La cage que j'ai trouvé, elle empesté les furets et j'ai nettoyé a la javel ça sentez plus rien.


Le javel c'est super toxique fleur2lys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff désoler ssa fesait longtemps que je n'était pas venu. (mon ordi bug quand je vient sur ce forum :O)
Alors, a Noel jai recu une cage.Donc je n'es tplus le probleme.Je le lavais avec du savon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...