PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai l'honneur de vous présenter Neanche (à prononcer Néanké) !!! Petite miss super mignonne qui est arrivée hier soir de Liège =D Voici les photos : Voilàààà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axiel 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 WwwaaaaaooOOOOuuh !! Elle est trop craquante ! Elle est hooded champagne on dirait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est hooded beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oh cette bouille, je suis fan. °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 waouh jolie mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 superbe demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hooded Beige comme mon Yuki J'adore ces oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est trop trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop trop trop belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jolie puce qui a l'air bien calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop mimi ! Elle a l'air toute douce et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila tout ce qu'elle mérite !!! elle est MA-GNI-FIIIIQUE !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Fait gaff si un jour elle disparait... c'est Nanshe qui te l'aura piqué je préfère te prévenir !! lol elle est super craquante cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites