Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

Je suis heureuse!

Messages recommandés

Il y a 10 minutes à peine, voila que je m'approchais de ma fenêtre pour ouvrir entièrement le volet en bois qui s'était à moitié refermé.

Vu que je suis trop petite, il me faut monter sur le rebord de la fenêtre (qui est très large) pour pouvoir ouvrir et fermer les volets à mon aise et vu que je suis au rez de chaussée et pas en hauteur , aucun danger.

Alors j'ouvre la fenêtre, je monte sur mon rebord quand je vois mon cher chat Tornade dans le jardin. Je l'appelle, et il tourne sa tête vers moi.

Quand je vois sa bouche. On dirait qu'il a quelque chose.

Je m'approche un tout petit plus, et je vois...

Une souris, oui, une pauvre petite souris qui est bloqué dans sa gueule.

Avant que j'arrive à réaliser, il la pose par terre dans l'herbe e commence à vouloir "jouer" avec..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh :grosyeux:

Je hurle, mais vraimet HURLE de toutes mes forces "TORNAAAAAAADE ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEte"!!

Et me voila qui descend de mon rebord en hurlant de toutes mes forces (d'ailleurs au moment j'écris, j'ai de la chance de ne pas être aphone :houpss: ).

Et je me prends ma jupe dans le crochet sur le rebord

Alors je continue à gueule, et j'essaie de ùme décrocher et j'ai failli glisser plusieurs fois sur le gros machin en bois où j'téais descendue, mais pour moi, à cet instant, je pouvais me casser la figure, ou pire me fracturer la jambe, je m'en fichais, seule la vie de la petite souris comptait.

Au moment où je me suis décrochée et que j'ai failli me ramasser la tête la première dans l'herbe ( ) , bien sur que je hurlais encore de toutes mes forces.

Et Tornade se décide à lacher la soyris, et en me voyant, courant et hrlant de toutes mes forces vers lui, il est parti, ouf

Mais la souris était tellement terrorisée qu'elle ne couinait plus, et voila que, Tornade va vers un autre endroit sur l'herbe et cherche dans l'hebe.

J'hurle encore plus fort, à tout casser:

"MAMAN, NON VIENS VITE TRES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!"

Maman et Vincent, très inquietes, arrivent et je leur explique.

Le chat était encore parti et cette fois pour de bon, il a laissé la petite bête tranquille

Mon frère court vite chercher un gros bocal pour la mettre dedans, et je commence à pleure, pleurer, pleurer!

Si je n'avais pas été là, vous imaginez la mort qu'aurait subi ce pauvre animal?

maman m'a félicitée, me disant que j'avais sauvée la vie d'une petite bête, et j'en ai longuement pleurée, je suis si fière de moi

Voici une photo de ma chérie sur mon bureau, avant qu'on la relache:

Ze t'aimeuh petite souris

Ah bon une musaraigne? Sur la photo j'avoue on la voit pas très bien mais ça ressemble vraiment plus à une souris

Oui elle a eu de la chance

Super, par contre dans le pot, ahum, je veux pas faire ma chiante, mais elle doit vraiment pas être bien la pauvre ...

Fanny, l'amie des souris, qui n'aime pas trop les voirs dans des bocaux :triste1:

Ton chatounet t'a fait un beau cadeau, en plus, il voulait jouer avec elle.

Mais relache la dès que tu peux car dans un bocal, c'est vrai que c'est pas top.

Invité chataign
tinagirl a écrit:
Ton chatounet t'a fait un beau cadeau, en plus, il voulait jouer avec elle.

Mais relache la dès que tu peux car dans un bocal, c'est vrai que c'est pas top.

D'habitude les chats jouent avec les souris avant de les dévorer....

C'est super Marion, tu as sauvé la vie d'une bêbête innofensive.

Elle n'avait rien ? Pas de blessure ?