chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila, presentation de mes quatres monstres Ma premiere venue, qui est aussi la plus caline : MAYA. Bientot deux ans. Tres gourmande elle devra bientot se deplacer en roulant Ma deuxieme arrivante, la plus curieuse mais qui a deux de tension : ZOE. Un an. La plus courageuse! Ma troisieme fille : KITTY. La plus peureuse. Je n'est jamais reussi a lui donner confiance en moi. Et enfin ma derniere venue, tant attendue car j'ai longtemps voulu une dumbo. MILKA. Six mois. TRES gourmande et tres avenante! Et enfin une photo de groupe, tellement rare de pouvoir les prendre toutes ensembles ! Et leurs palace que j'ai decidé d'acheter apres deux cages entierement rongees !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Milka est très belle !!!! J'adore la photo de groupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très jolies tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont toutes très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très jolies les filles tu as enfin pu les récupérer chez toi ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh Pammy quel plaisir de te retouver ici !! comment vont tes ratous à toi ? je vous que la petite à bien grandi, toujours aussi belle Non je n'est pas pu, toujours chez mes parents mais bon je suis juste au dessus de chez eux alors j'en profite quand je veux Quand j'aurais un appartement plus grand j'espere pouvoir les reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils vont bien les miens t'as vu les photos comme elle est belle Endo se laisse pas aller. J'espère vraiment que tu pourras reprendre les tiennes chez toi. Et toute mimi la tite dumbo t'as eu ta grandes oreilles toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui tu as vu depuis le temps que j'en cherchais une Et puis je suis vraiment bien tombé niveau caractere c'est une pate !! Elle devient enorme avec tout ce qu'elle mange En ce moment je cherche de nouvelles idees pour leurs cage mais c'est pas si facil d'amenager une voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'ai mis 2 sputnik un tuyau une maison puzzle des cordes à oiseaux à la place des échelles et 4 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A en parlant de ca j'ai ENFIN commandé une spoutnik sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah bien tu verras elles aimeront j'en ai mis chez les gars et chez les filles (oui parce que j'ai gardé les gars du sauvetage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lol et ben tu as une grande famille maintenan Je pense qu'elle va pas faire long feu vu les rongeuse professionnelles que j'ai :s Elles me rongent tout!!! J'ai passé plus de deux heures a leur confectionner un hamac qu'elles m'ont reduis en morceaux en moins d'une heure !! je deviens folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mes filles sont des rongeuses aussi elles m'ont bouffé hamac et cabane et ont attaqué les bords des sputniks si elles bouffent la rose je les tonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MDR attend moi j'ai quand meme du changer de cages deux fois !!! Tu en as combien alors maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'en ai 15 j'ai perdu une louloute y'a pas longtemps 8 filles et 7 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ben grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui t'as vu ça s'est agrandi, j'avais dit après hista et endo que j'arretais... mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est toujours comme ça !!! Moi c'est ma mere qui m'interdis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi là je suis au complet parce que l'air de rien j'ai 4 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A oui en effet lol Et tu fais de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouh la non les gars viennent de sauvetage et bonjour ka consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr a oui c'est vrai j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 joulie ratounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jolies puces, elles ont l'air bien vives!! C'est vrai que c'est pas marrant quand elles rongent tout, moi les hamacs c'est un vieux tissu tenus par 4 épingles à nourrice comme ça pas de regrets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mimi Milka avec ses oreilles est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trés belles ! J'aime trop la tête de la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très canon tes loulouttes !! Quel nom à succès " Milka " est le nom de ma 3ème ratte qui vient de me faire 10 lardons <3 Cage de rêve aussi <3 ca doit coûter bonbon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci à tous Calamity : FELICITATION pour les nouveaux petits ratous! ils doivent etre trop craquants Pour le nom Milka tu es la premiere que je connaisse à avoir une ratte du meme nom. Par contre je connais plein de Kitty et de Zoe!! A croire que tout le monde à les memes idees!! Pour la cage oui je l'ai payé assez cher mais je n'avais plus trop de solution car j'ai investi dans deux cage avant celle la dont la TOM dont j'ai ete ravie et mes filles m'ont rongees le bac jusqu'a pouvoir sortir alors t'imagine :s D'ailleurs je comprend pas pourquoi les fabriquand persistent à faire des bacs en plastiques pour des rongeurs !!! Je suis tres contente de cette petite voliere meme si ca prend plus de place et que niveau ammenagement c'est pas toujours facil d'arriver à utiliser tout l'espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles sont super mignonne tes tites ratounettes ta tite dernière milka a la meme bouille que ma milka a moi une dumbo sauf quelle est toute chocolat et très gourmande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr ben comme quoi ya 3 Milka sur le fofo maintenant lol !! Ouais m'en parle pas j'en suis à ma 3ème cage ... je ne suis pas très riche hein donc pour l'instant j'ai qu'une grosse cage tu sais genre lapin nain que j'avais grillager ( car mes louloutes passait à travers les salté !!! ) et ya quoi 3 semaine un mois j'ai enlever le grillage ( parceque jtrouvais ca fesait prison) et ben j'ai ma tite derniers qui même à 6 mois passe entre les barreaux !! d'ailleurs faudra que je fasse un psot sur ça : j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas mais que ca croissance c'est arrêtée à ses 4 mois pour donner une image !! pourtant on la gave un truc de taré (une image hein jl'ui met pas un tuyo dans la gorge mdr) de tout ce qu'elle adore... ( j'ai un budget babybel et accras de morue mdr !!) Bref vivement que j'ai de quoi prendre une cage convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chittyzoe1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh oui c'est bizarre pour ta derniere mais d'un coté c'est trop chou tu garde un bebe Les miennes ont triples de volume AHAHAHA !! Ouais les cages c'est pas données en plus :s Moi ma voliere est chez mes parents ( je vie juste au dessus moi) car on a decouvert que j'etais allergiques à mes ratounes et comme je fais de l'ashme ca devenait invivable dans un studio !! Mais au moins elles sont dans une grande chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de belles louloutes moi aussi je craque sur milka j aime bien la foto de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont mimis comme tout! Surtout Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites