Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chittyzoe1

Mes quatres ratounes

Messages recommandés

Voila, presentation de mes quatres monstres Twisted Evil

Ma premiere venue, qui est aussi la plus caline : MAYA. Bientot deux ans. Tres gourmande elle devra bientot se deplacer en roulant Smile

Ma deuxieme arrivante, la plus curieuse mais qui a deux de tension : ZOE. Un an. La plus courageuse!

Ma troisieme fille : KITTY. La plus peureuse. Je n'est jamais reussi a lui donner confiance en moi.

Et enfin ma derniere venue, tant attendue car j'ai longtemps voulu une dumbo. MILKA. Six mois. TRES gourmande et tres avenante!

Et enfin une photo de groupe, tellement rare de pouvoir les prendre toutes ensembles !

Et leurs palace que j'ai decidé d'acheter apres deux cages entierement rongees !!!!

Milka est très belle !!!!
J'adore la photo de groupe !!!!! J1

très jolies les filles Very Happy tu as enfin pu les récupérer chez toi ça va mieux ?

Oh Pammy quel plaisir de te retouver ici !! comment vont tes ratous à toi ? je vous que la petite à bien grandi, toujours aussi belle Smile

Non je n'est pas pu, toujours chez mes parents mais bon je suis juste au dessus de chez eux alors j'en profite quand je veux Smile
Quand j'aurais un appartement plus grand j'espere pouvoir les reprendre Very Happy

ils vont bien les miens Very Happy t'as vu les photos comme elle est belle Endo Very Happy se laisse pas aller.
J'espère vraiment que tu pourras reprendre les tiennes chez toi. Et toute mimi la tite dumbo :love2: t'as eu ta grandes oreilles toi aussi

Oui tu as vu depuis le temps que j'en cherchais une Smile
Et puis je suis vraiment bien tombé niveau caractere c'est une pate !!
Elle devient enorme avec tout ce qu'elle mange Smile
En ce moment je cherche de nouvelles idees pour leurs cage mais c'est pas si facil d'amenager une voliere Smile

moi j'ai mis 2 sputnik un tuyau une maison puzzle des cordes à oiseaux à la place des échelles et 4 étages

ah bien tu verras elles aimeront j'en ai mis chez les gars et chez les filles
(oui parce que j'ai gardé les gars du sauvetage)

lol et ben tu as une grande famille maintenan Very Happy
Je pense qu'elle va pas faire long feu vu les rongeuse professionnelles que j'ai :s
Elles me rongent tout!!!
J'ai passé plus de deux heures a leur confectionner un hamac qu'elles m'ont reduis en morceaux en moins d'une heure !! je deviens folle Twisted Evil

mes filles sont des rongeuses aussi elles m'ont bouffé hamac et cabane et ont attaqué les bords des sputniks si elles bouffent la rose je les tonds Very Happy

j'en ai 15 j'ai perdu une louloute y'a pas longtemps

8 filles et 7 gars

oui t'as vu ça s'est agrandi, j'avais dit après hista et endo que j'arretais... mais voilà

moi là je suis au complet parce que l'air de rien j'ai 4 cages Shocked

ouh la non les gars viennent de sauvetage et bonjour ka consanguinité

Jolies puces, elles ont l'air bien vives!! C'est vrai que c'est pas marrant quand elles rongent tout, moi les hamacs c'est un vieux tissu tenus par 4 épingles à nourrice comme ça pas de regrets!!!

très canon tes loulouttes !! Quel nom à succès " Milka " est le nom de ma 3ème ratte qui vient de me faire 10 lardons <3
Cage de rêve aussi <3 ca doit coûter bonbon !!

Merci à tous Smile

Calamity : FELICITATION pour les nouveaux petits ratous! ils doivent etre trop craquants J1

Pour le nom Milka tu es la premiere que je connaisse à avoir une ratte du meme nom. Par contre je connais plein de Kitty et de Zoe!! A croire que tout le monde à les memes idees!!

Pour la cage oui je l'ai payé assez cher mais je n'avais plus trop de solution car j'ai investi dans deux cage avant celle la dont la TOM dont j'ai ete ravie et mes filles m'ont rongees le bac jusqu'a pouvoir sortir alors t'imagine :s

D'ailleurs je comprend pas pourquoi les fabriquand persistent à faire des bacs en plastiques pour des rongeurs !!! Very Happy

Je suis tres contente de cette petite voliere meme si ca prend plus de place et que niveau ammenagement c'est pas toujours facil d'arriver à utiliser tout l'espace !

elles sont super mignonne tes tites ratounettes ta tite dernière milka a la meme bouille que ma milka a moi une dumbo sauf quelle est toute chocolat et très gourmande aussi.

mdr ben comme quoi ya 3 Milka sur le fofo maintenant lol !!
Ouais m'en parle pas j'en suis à ma 3ème cage ... je ne suis pas très riche hein donc pour l'instant j'ai qu'une grosse cage tu sais genre lapin nain que j'avais grillager ( car mes louloutes passait à travers les salté !!! ) et ya quoi 3 semaine un mois j'ai enlever le grillage ( parceque jtrouvais ca fesait prison) et ben j'ai ma tite derniers qui même à 6 mois passe entre les barreaux !! d'ailleurs faudra que je fasse un psot sur ça : j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas mais que ca croissance c'est arrêtée à ses 4 mois pour donner une image !! pourtant on la gave un truc de taré (une image hein jl'ui met pas un tuyo dans la gorge mdr) de tout ce qu'elle adore... ( j'ai un budget babybel et accras de morue mdr !!)
Bref vivement que j'ai de quoi prendre une cage convenable.

Oh oui c'est bizarre pour ta derniere mais d'un coté c'est trop chou tu garde un bebe Very Happy
Les miennes ont triples de volume AHAHAHA !!
Ouais les cages c'est pas données en plus :s
Moi ma voliere est chez mes parents ( je vie juste au dessus moi) car on a decouvert que j'etais allergiques à mes ratounes et comme je fais de l'ashme ca devenait invivable dans un studio !! Mais au moins elles sont dans une grande chambre lol

• Créer...