Tanouch 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon Sky m'a quitter en douceur le 10 décembre... Le loulou était chronique, j'allais souvent au vétérinaire pour essayer de le soigner au mieux. Mais malheureusement, et comme souvent, les problèmes respiratoires ont pris le dessus. Les derniers jours, Sky ne manger presque plus, ne bouger plus, ces flancs ce creuser, il chercher l'air... La dernière journée, il ne marcher même plus, il se trainer, et tomber au bout de 3 pas... J'ai décider d'aller au véto dans l'après-midi, me disant d'avance que je ne rentrerait sans doute plus avec lui... Effectivement après une longue discutions avec mon véto, et vu l'état de Sky le mieux était qu'il s'endorme pour reposer en paix... Mon Skyou, mon tous premier loulou, mon petit dominant trouillard.... Mon premier rat qui me quitte.... Repose en paix mon loulou Mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il était beau le petit père courage tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifique ton Skyou, bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tu as fait ce qu'il fallait, bisous , Tanouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Désolée tanouch.toujours très très dur de perdre son 1er rat.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma pauvre ! Courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Courage a toi ! Rip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 dslpour ton petit bout tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 au revoir joli Sky et courage à toi Tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aimais bien sky... des bisoux tanouch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il était magnifique ! R.I.P. petit Sky Courage tanouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Au revoir petit sky tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh je suis vraiment désolé... Au revoir Sky et courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon voyage à ce magnifique loulou... Courage à toi, tu as fais tout ce que tu pouvais pour lui et tu lui as permis un départ en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bel hommage pour un magnifique loulou ! Belle preuve d'amour que de lui avoir permis de partir dignement, surtout ne culpabilise pas ! Courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites