Rat_fale 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La loi des series, Bart en septembre, Micky en octobre, Loki en novembre et ce matin Tequila... Je suis en colère et tellement triste, je ne comprend pas pourquoi, j'ai pas de chance comme ça. Je prends soin d'eux pourtant ! Ils sortent régulièrement, je leur fait des petits plats, leur chauffe leur pièces pour pas qu'ils aient froid, leur fait des câlins très souvent, je leur achète de la bouffe pour eux et pas moi quand je suis dans la merde parce que je les aime tellement, je fais tout ce qu'il faut pour qu'ils soient les plus heureux et je les perd tous les mois, je voudrais tellement que ça s'arrête ! Ma Tequila, ma tite pouye, je t'aime tellement, je suis si triste que tu sois partie mais en même temps je m'y attendais, le véto disait que tu avais un rhume, tu n'étais pas bien et comme ta Loki le traitement n'y faisait rien... Tu étais tellement adorable, tu me réclamais souvent des calins, je te revois à mes pieds, debout sur tes papattes arrières me demandant de te prendre avec moi, trop mimi ma chérie. Une folle de la salive, elle me griffait les lèvres pour en avoir lol Beaucoup de souvenirs avec mes bébés la liste serait si longue... Tu vas me manquer mon bébé, je t'aime ma Tequila, ma Tequilouye, ma ratoune d'amour. Si quelqu'un a un tuyau pour ce putain de rhume que mes fifilles trainent, aidez moi svp, j'en peux plus de les perdre si souvent, les vétos me filent des traitements qui n'y font rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quelle série infernale en effet!!J'espère que c'est la dernière car pour avoir aussi perdu 3 loulous en 2 mois, je sais comme c'est difficile.bon courage à toi.Bon voyage Tequila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mince , sale série ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pfff désolée pour toi! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 R.I.P. jolie téquila Désolée courage Rat_fale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rat fale au revoir petit téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Au revoir jaolie Téquila!! Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Courage à toi et bon voyage à ta puce... C'est vraiment dur les série comme ça... Tu es sure que ton véto est bon (je demande au cas où mais tu m'as l'air très attentive à tout ça)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toones a écrit:Courage à toi et bon voyage à ta puce... C'est vraiment dur les série comme ça... Tu es sure que ton véto est bon (je demande au cas où mais tu m'as l'air très attentive à tout ça)?? Merci à tous. Toones j'en ai vu 4 en tout... et là je viens de redéménager sur avignon, je vais voir si je peux trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je comprends ta colère ! Bon voyage a ta belle et surtout courage a toi ! (Si tu peux te déplacer jusqu'a Carpentras je te donne le numéro de mon véto !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment pas de chance pour toi, j'espère que ça va s'arrêter avec la nouvelle année ++ courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas terrible cette nouvelle année...J'ai perdu ma petite Joy, Sky et ce soir ma petite Maggie... Tout ça à cause d'un rhume à la con et je venais juste de mener la derniére au véto me disant que dans les 48h il devait y avoir une amélioration... Le bon côté est que les autres au moins le traitement marche.Je suis arrivée dans mon nouveau chez moi avec 12 ratous, il m'en reste 6...Mes petites boulettes d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon vent à Tequila...Et plein de courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites