zoubida11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila un des amis a mon homme a eu une porté de femmelle toute blanche et maintenant quelles sont (grandes) ba il m'en a proposer une et j'ai craquer elle est trop belle donc voilà friandise elle a 3mois et demi et elle est déja très très caline elle fait des lechouilles et se met dans mon pull pour dormir. la voici en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle a l'air très belle , dommage que les photos soient un peu floues Plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai je suis pas douer en photo mdr merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ah avec le titre sur le coup j'ai cru que tu avais preparé une friandise de noel pour tes rats lol ! Très mignonne en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 comme mimi ^^ Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelle belle friandise!dommage que les photos soient floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dsl pour les photos floues j'essayerais d'en mettre des mieux bientot lol merci pour les compliment sur ma friandise et elle aussi vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rooo moi aussi je veux une friandise comme ça Elle s'apelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba c' friandise son prènom a ma belle friandise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mdr!! Moi j'aime bien son prénom, c'est rigolo!! Elle est toute belle cette petite albi, c'est noèl avant l'heure chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 zoubida a écrit:ba c' friandise son prènom a ma belle friandise lol Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubida11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai c' kler c' noell avant l'heure a la maison j'ai eu ma tite friandise et c'est un super cado une petite ratte d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites