Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa la cage le chat qui surveille etait vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr !!! mon chat aussi aime bien se mettre dans la cage il s'assoit et bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Lool j'adore ton chat fleur2lys trop mignon!!! Genre il est jaloux lool ! Leur cage est top pour deux ils sont à l'aise les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très bien! Avec Sooky qui veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ta cage est tres bien et ton chat est à croquerrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jolie cage et joli chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 coucou alors la cage est vraiment top et jadore le chat , elle fait comme les mien . les mien passe des heures a regarde les rats jouer dans leur cage. et kan je sors les rats dans la meme piece ke les chat il ny fon pa attention , ils regarde mais ne saproche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites