Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clowé1

Donne chien croisé labrador/boxer

Messages recommandés

Alors voilà, mon père souhaite se spérarer de notre chien car on vit en apart et il bosse de nuit donc il a pas vriament l'occasion de s'en occuper et moi j'ai le lycée et les devoirs et c'est un chien qui a besoin d'un jardin et de pouvoir se défouler.
Il s'appelle Socks et il aura 3 ans le 28 février. Son père est un labrador croisé boxer et sa mère un labrador croisé berger belge.
Il écoute quand on l'appelle, et très calme et calin.
Si vous voulez plus d'info vous pouvez demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien est heureux tant qu'il es avec ses maitres!

avec un minimum d'organisation vous devriez arrivé a vous en occuper quand meme! Smile

il es magnifique et a l'air calme d'apres ce que tu dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui on arrive a s'en occuper mais c'est pas une vie pour un chien que de rester dans 60m². Jusqu'a présent on était organisés et il arrivait à sortir mais parfois, quand il bosse le samedi soir et que j'suis chez ma mere. Il sort pas de samedi vers 16h a dimanche vers 8h et encore a 8h c'est une demi heure pcq mon pere doit aller se coucher.
Il suffit de le voir quand mon père l'emmene chez ma grand mere, il est vraiment heureux a pouvoir gambader la ou il veut.
Mais j'comprends ce que tu veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne vit avec nous dans l appart de 60m² et je peux t assurer qu elle est tres heureuse et qu elle serait effondree si on l abandonnait à un autre maitre, meme si il a un immense terrain! Donc tu peux pas dire que c est pas une vie, suffit d'aimer et d assumer sa bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas qu'on assume pas notre chien ><
Moi ca me gène pas de le garder mais mon père veut le donner pour les raisons que j'ai cité c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est ton pere qui décide je comprends... Mais c'est sur qu'il sera malheureux loin de vous:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi...
Pendant quelques temps on l'avait laissé a ma grand mere qui habite dans le gers et il était vraiment super content d'avoir autant de place sauf que ma grand mere pouvait plus s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clowé a écrit:
Ne dis pas qu'on assume pas notre chien ><


bin en même temps désolée mais c'est un peu ça hein :/
mais bon je comprends que quand ce sont les parents qui décident, on n'a pas trop le choix.

Bonne chance pour lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Annick, tu peux pas le donner et demander ensuite qu'on ne te dise pas que tu ne l'assumes pas, parce que c'est bien ca dont il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais j'veux dire que vous savez pas tout ce qu'on a fait pour justement ne pas en arriver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tatoué ou pucé, vaccins à jour et castré ? je te conseillerais de passer par une asso de ton coin pour éviter que des gens l'utilisent pour de la repro s'il n'est pas castré ...

en ce moment les chiens de taille moyenne a l'adoption ce n'est pas ce qui manque malheureusement ...

il est ok chiens, chats, enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pucé, vacciné et castré.
Les chiens ca passe bien, les chats, ils a déja vécu avec deux mais il faut le temps qu'il s'habitue. Avec les enfants c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...