bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hier , véto de garde pour Pepsi : il a un bout de langue qui sort de la bouche et il n'arrive plus à la rentrer et il a des ganglions . Il ne peut plus manger solide ni boire au biberon . La blédine doit être quasi liquide pour qu'il arrive à l'ingérer ... La véto lui a fait une piqûre d'antibiotique . Ce matin , je l'ai emmené en urgence chez mon véto spé en NAC ; verdict dans la journée ... J'espère que ce n'est pas trop grave ! Pepsi est mon premier rat , celui qui m'a fait découvrir quel animal fantastique est le rat . J'avoue que j'ai peur de le perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci ... J'avoue que je suis très inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'espere qu'il va vite etre soigné...c'est étrange ce que tu décris,le premier véto a dit que ca pouvait etre quoi? Bon courage ,je sais combien c'est difficile de voir son premier ratou mal en point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La véto de garde m'a avoué ne pas y connaître grand-chose en NAC . Elle m'a dit que Pepsi n'était a priori pas en danger de mort , qu'elle ne pouvait que lui donner des antibiotiques et que le mieux était de l'emmener chez mon véto qui lui est spé en NAC et qu'elle connaît de réputation . Je dois téléphoner à 15 h pour savoir si je peux le ramener ce soir à la maison ... Je croise fort les doigts ! Surtout que rien n'a changé dans sa vie sauf sa cage . Il a toujours la même alimentation , boit la même eau , sort aux mêmes endroits ... Merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'espere que ca ira ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'espère aussi que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'espère aussi que ça ira ! Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour tous ces messages ! Je viens de téléphoner chez le véto et Pepsi est VIVANT !!!!! L'assistante n'a rien pu me dire , je verrai avec le véto à 16h20 !!! Ce que la vie est belle , j'ai tellement eu peur de le perdre !!!! OUF !!! Je vous tiens au courant du diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vivement le rdv alors que tu saches au moins ce qu'il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Deja une premiere bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui , espérons qu'il n'ait rien de grave ... Je me suis triturée la tête dans tous les sens pour trouver la cause : chute , empoisonnement , coup de froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est déjà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je suis rentrée seule ; Pepsi est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 que s'est-il passé ? désolé pour toi bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 eh merde !! c'est l'hécatombe chez nos loulous en ce moment , ca fait peur ! Désolée, bzp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je pense pareil que pat, un mort par jour en ce moment...Je suis désolée pour toi bzp que lui est-il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sa langue avait commencé à se nécroser et Pepsi ne pouvait même plus déglutir ... S'y ajoutent des ganglions . Pour savoir si c'était un cancer , il aurait fallu d'abord tenter de guérir la langue , puis prélever un peu de ganglions ... Il était très mal en point ... Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Punaise désolée pour toi ! J'ai eu la même journée y a deux mois ! Véto en urgence, soulagement parce que "tout allait bien" et le même résultat .. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 putain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et oui , on a tendance à oublier que nos loupiot/es sont les plus doué/es pour nous cacher un mal-être ... J'ai un vétérinaire vraiment génial qui a étudié toutes les alternatives et n'a pas cherché à nous influencer . Imaginez son après-midi à lui : il a dû annoncer à tous ses rendez-vous le décès ou la condamnation des animaux ... Il était au bout du rouleau émotionnellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Courage à toi, difficile de prévoir ces choses là... Bon voyage à ce loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Toones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Mimi ; ça fait du bien de se sentir comprise dans son chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites