Ange11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous ! Hier j'ai été cherchée deux cage Jenny une dans le Nord et une dan le Pas de Calais la première je l'ai payer 20 euros avec tuyaux etc ... la seconde nikel 15euros vide J'ai fais deux bonne affaires je met des photo dés cet après midi je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu m'étonnes la bonne affaire surtout celle ac les tuyaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est super pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est clair , j'ai chercher sur le bon coin ! j'ai fais pas mal de kilomètres mais je regagne quand même largement des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La vache ! c'est clair que la c'est des supers occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Wah... quand je me dit que j'ai payé ma furet plus d'occasion vide 80euros... et que c'est la moins chere que j'ai trouvé... vive les grandes villes et les prix exorbitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je met des photos demain je les repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Wow quelle affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pressé de voir les photos très belle affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si je peux demain car je suis occupé avec mes creation et emballage cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super affaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila la cage peinte deuxième couche interieur: la peinture du pot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la cage avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super affaire!Qu'as-tu pris comme peinture pour la remettre à neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites