Abi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour ! ayant eu ma volière je revend donc ma cage qui est en bonne état et qui mesure 80x50x63cm , je fournis avec la cage deux bacs à litière ( un grand et un petit) , deux gamelles ( dont une en plastique de couleur bleu et l'autre en genre de métal gris avec une attache pour suspendre la gamelle aux barreaux) , une grand biberon avec un fil de fer qui sert d'attache ( acheter comme sa lol) et une roue ( pour servir de dodo). Ps : je précise quand même que les accesoires sur la photo ne sont pas fournis , juste la bac litière bleu au fond de la cage et la gamelle en métal à l'étage ! je vend le tout 35 euros , pour toutes autres questions n'hésiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hello la cage est tjrs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis interessée, mais je souhaiterais un envoi par la poste car il me semble que tu n'est pas tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est pas démontable dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mince... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bailleul c'est où ? Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bailleul c'est dans le 59 , à coter d'Armentières , Lille ( 25min) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok dommage merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites