misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila fajitas, petite husky je sais pas quelle couleur (noir ou bleu russe) dumbo que je viens de recueuillir. Un gars qui habite dans les studios en bas de mon immeuble l'a acheté pour sa cherie qui en fait voulait un chinchilla car elle aime pas la queue des rats...Lui habite en studio où il ne reste pas le we donc ne veut pas garder la rate. L'animalerie a pas voulu la reprendre alors il me l'a emené car sinon il la liberait dans la nature. Concours de circonstance quand meme car je l'ai croisé avec sa rate sur l'épaule (il allait à l'animalerie pour la ramener) quand j'allais en bas chercher mon courrier. Je n'ai jamais vu ce gars avant, à quelques secondes près je ne l'aurai pas croisé. Voila donc la pupuce que je ne pense pas garder sauf si personne ne la veut. Elle est adorable, pas tellement stressé mis à part encore des cacas semi mou parfois. Pour le moment elle est en 40ene comme c'est pas très grand comme cage elle est dans l'appart et cohabite avec ma minette. voila! je suis en savoie donc si quelqu'un la veut je lui laisse contre des nouvelles et bien sure de bons soins. Je ne mettrai pas d'annonce, je ne souhaite pas la garder car mes rates ont 1an et demi et 8 mois donc si je reprend une jeune elle sera seule forcement quand mes autres seront parties. Bien sur si personne ne veut l'adopter je la garderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est superbe!! t'as pas peur dis donc avec ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lol non elle est petite donc je l'habitue comme ca si mes ratounes s'évadent un jour je serai pas en panique! Pis elle sais que c'est pas un jeu, elle est just curieuse. Elle a jamais attaqué, elle en a peur, quand le rat fonce sur le chat, elle recule lol. mais pour le moment y avait que sushi qui sortait en presence du rat car elle s'en fou, alors que les 3 autres ont peur du chat donc je veux pas que la sortie devienne une cause de stress. Mais la petite nouvelle a pas peur du chat alors tant mieux. Mais je suis toujours la à surveiller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est noire la petite puce. A vu d'oeil elle doit avoir 2 3 mois non? En tout cas elle est super choupinette !!! Tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ui je pense noir mais comme j'ai pas de noir je pensais que c'était plus foncé. Alors ben j'aimerai bien la faire adopter en fait. Mais c'est ni une urgence ni une obligation. Mais oui elle a deja son poil adulte qui decolore sur le dos, elle a plus que la tete d'un raton lol. Pis elle est assez grande donc je pense comme toi, 2 ou 3 mois. Par contre elle est simpa pour une rate que la mec à pris en animalerie. Elle devait deja avoir un caractere sociable avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est super belle cette tite husky... heureusement que tu passait par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 par contre, sois attentive a sa respiration , parce que si le mec la trimballait juste sur l'épaule par ce froid, elle risque d'avoir choppé un rhume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ui je me suis dit ca aussi mais elle a rien, je l'ai pas entendu eternuer, pas de croutes sur le nez ni rien, pour le moment pas de signe. Je surveille mais de toute facon elle est en 40ene. Mais c'est vrai qu'il est pas très malin, je me dis que c'est pas plus mal que ca copine en ai pas voulu si c'était pour qu'ils fassent pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mamute a écrit: heureusement que tu passait par là... + 1 Elle est superbe ! Ta minette aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci ^^ ui c'est ma petite birmane mon reve qui pour le moment me mastique les doigts :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est magnifique cette puce! Par contre elle n'aurait pas un peu de gale aux oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui effectivement sur certaines photos on dirait! Si c'est la gale quelque gouttes de strongold entre les homoplates et ça partira vite misskarma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça fait pas plus boutons la gale ? Parce que Zelda elle avait les oreilles en dentelles quoi Puis elle a pas l'air d'avoir de lésions sur la queue ! A moins que ça soit le début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça ressemble à un début de gale, les oreilles en dentelle c'est quand la gale est déjà bien installée. De toutes façons un peu de stronghold en prévention des parasites internes et externes ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sambounette a écrit:ça ressemble à un début de gale, les oreilles en dentelle c'est quand la gale est déjà bien installée. De toutes façons un peu de stronghold en prévention des parasites internes et externes ne fait jamais de mal Autant pour moi C'est sur que ça peut lui être que bénéfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alors sur les photos on dirai ouai j'ai verifié dans le doute mais pas de bouton, c'est just des petites trace de sang seché dans le doute je veux bien traiter mais ca se trouve ou du stronghold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En pharmacie ( c'est du strongold pour chaton ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 et si ya pas en pharmacie chez les véto et rarement dan sles animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en général en pharmacie ça se commande pour le lendemain... Elle est trés belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 franchement trop craquant tes photos avec la minette !! j'suis trop jalouse car autant mon matou à très peur des rats que mes rattes ont peur de lui !! Pourtant ont sens l'attirance , la curiosité genre " mais qui est cette autre boule de poils à queu longue ? " ( alors qui pense ça ? chat ou rat ? haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment mignonne ! Heureusement que tu as pu la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci je vais allé voir en pharmacie. Si c'est la gale ca met combien de temps à avoir des boutons? Car aujourd'hui elle a plus rien alors je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sambounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A ta place je traiterais quand même Tous mes nouveaux arrivants ont droit au stronghold, c'est sans danger et ça prévient et traite beaucoup de petits soucis qui sont très désagréables pour le rat et contagieux pour les autres rongeurs de la maison (poux, gales, vers intestinaux...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci (oui c'était surtout que si c'était contraignant pour les rats j'aurai hésité).J'irai acheter ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est trop mimie avec ses grandes noreilles!! Heureusement que c'est toi qui l'a récupérée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mamute a écrit:elle est super belle cette tite husky... heureusement que tu passait par là... +1!ah les gens qui n'assume pas de prendre des animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites