bou12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai achetée ma rate en animalerie et elle était pleine. Ses petits sont nés le 4 novembre. Ils seront disponibles le 16 décembre. Nom de la Mère :Isis Description : ratte bicolore type blanc marron Caractère :Adorable, curieuse et une trés bonne maman La portée : 11 petits, je souhaite en placer 5 (femelles) conditions d'adoptions :Leur prodiguer beaucoup de soins et d'affection. laeti-lio@hotmail.fr F1 F2 F3 F4 F6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voici des photos où on voit la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou12 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je n'ai pas trouvé de nouveaux adoptants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2010 toujours personne pour eux? as tu poster sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou12 0 Posté(e) le 15 février 2010 je ne connaissais pas j'y vais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut ,Je suis ton post sur Rescue : tu devrais y mettre également une photo de la Maman , comme ici .J'y ai posé certaines questions ; merci d'aller y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 reste t'il des ratons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites