Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Réparer un drinky.

Messages recommandés

Bonjour ! Voilà la p'tite Neanche est en quarantaine et je trouvais qu'elle buvait très peu (le biberon a été chargé vendredi soir et il est toujours quasi plein). Je viens de me rendre compte que la boule reste coincée !!! L'eau ne coule pas, ou si mais vraiment très très peu. Je pense le démonter pour voir un peu mais si vous avez une idée j'suis preneuse
PS : heureusement qu'elle a toujours de la blédine, ça lui permet de boire... Mon dieu j'suis une mauvaise maman, j'm'en étais pas rendue compte avant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon tout compte fait, j'ai démonté l'embout, enlevé les billes et les ai remis et ça remarche. Elle s'est jetée sur le drinky Embarassed J'm'en veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ne culpabilise pas, ça arrive...
Si tu as un doute sur le bib, rajoute une petite gamelle d'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le miens par contre il coule et c'est pas le premier qui coule comme ça et sa soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien aussi coulait trop. Au pire comme dit Marieca met une petite gamelle d'eau en plus comme ça tu seras soulagée ^^ ( moi c'est des gros feignants lorsque je met une petite gamelle d'eau ils ne vont plus au biberon c'est trop rigolo de mettre les pattes dans l'eau et que sa soit tout marron après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil les miens sur 4 (dont un neuf) j'en ai un qui fuit c'est pénible !!!
Et les gamelles d'eau les filles ça va mais les mecs sont des gros porckis et me renverse tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...