Blush1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut ! Je vais dans peu adopter plusieurs ratoux venus d'un peu partout. Ma chambre accueil deja un octodon seul dans une voliere, je me suis demandé si c'etait une bonne idée que de la separer en deux, de faire une bon bac ( qui servira a separer la voliere en deux en haut et en bas ). Mon octodon serait en bas de la voliere et les ratoux en haut. Je ferai un bac assez haut pour ne pas que les rats ou loctodon n'essai de s'attraper. Vous en pensez quoi ? Pour moi ca serez trés benef au niveau de la place ... Sinon j'ai un meuble ikea pas chere que je pourrait retaper en habitat pour ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Beaucoup de personnes ont séparé leur voliere et sa çe passe généralement très bien . Après tout dépend du nombre de rat que tu va avoir et qu'une partie de ta voliere peut acueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vida a écrit:Beaucoup de personnes ont séparé leur voliere et sa çe passe généralement très bien . Après tout dépend du nombre de rat que tu va avoir et qu'une partie de ta voliere peut acueillir+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi j'ai séparé ma volière en deux , pour y mettre mais 4 ratoux ( enfin 3 maintenant ) et l'autre étage pour mon hamster , pour comme toi gagnée de la place et sa se passe très bien , moi par contre pour séparés je les fait avec une plaque en plexi assez épaisse et c'est niquel aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon todon est tout seul dans la grande voliere, il s'entend pas avec ses potes ce couillon ... et jai deja separé la voliere en deux pour mettre des ratoux mais ils étaient dans une cage plexi ... javais peur encore lol. Donc je pense que je vais le faire ^^ Mon todon en bas et les ratoux en haut, vous savez pourquoi? Parce que le plus chiant ca sera Dakotah le todon lol, c'est lui le plus vicieux qui voudra aller embeter les rat... Jvous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tkt si tu mais kelke chose ki tien bien pour séparés y'a pas de risques , moi j'ai couper la plaque en plexi un peu plus grande que les contours de ma volière pour poser la plaque au dessus et niquel et pour la soulever ils peuvent toujours courrir elle est super lourde looool !! bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super lourdes pour eux , je précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super lourdes pour eux , je précise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites