Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mexaya1

Besoin d'avis/ témoignage sur la fiabilité d'une animalerie en ligne

Messages recommandés

Bonjour

je ne vais pas tarder à acheter la R*yale suite 95 pour mes ratoux
évidement je cherche les meilleurs fillons Razz
Après être passé par un gars qui commandes en gros nous la faisait à 190 et qui a plus jamais donné de nouvelles,
je m'étais décidée enfin à l'acheter sur ******** ou elle est à 339 €

et là je tombe sur ça :
******

quelqu'un connait-il ? des gens ont déjà commandé ou entendu parlé du site ?

Merci

Modération : Merci de ne pas citer d'enseigne, et encore moins inviter à la critique d'enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de 339 a 391?? ta dut te tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
391 ?
*j'ai pas dis ça ...
ou ça a été effacé aussi ? pff jsais pas

le lien a été supprimé donc le sujet ne sert plus à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas touché aux chiffres, seulement aux noms et aux liens.
Il est interdit de parler de marque et d'enseignes, et c'est stipulé dans le réglement.
Alors demander à ce qu'on vienne critiquer ouvertement une de ces enseignes, c'est s'attendre à être modéré rapidement effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Je n'ai pas touché aux chiffres, seulement aux noms et aux liens.
Il est interdit de parler de marque et d'enseignes, et c'est stipulé dans le réglement.
Alors demander à ce qu'on vienne critiquer ouvertement une de ces enseignes, c'est s'attendre à être modéré rapidement effectivement.

oui je voulais pas vraiment des critiques juste des avis du genre oui c'est fiable ou non. vaut mieux éviter
ou tout simplement des gens qui disent oui moi j'ai commandé chez eux

je pensais qu'entre membres on pouvait faire partager les expériences et bonnes affaires...
Si ce n'est pas possible c'est pas grave je comprends mais dans ce cas au autant supprimer mon sujet parce que dans l'état actuel du texte, il ne sert plus à rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre discuté en mp, mais si quelqu un poste et dit "telle enseigne est vraiment nulle, j'ai jamais recu ma commande, c est de la merde commande pas chez eux", et bien le forum peut avoir un procès pour diffamation, et la c est Keza et moi qui devront justifier de ces propos, et on eu meurt pas d'envie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Ca peut etre discuté en mp, mais si quelqu un poste et dit "telle enseigne est vraiment nulle, j'ai jamais recu ma commande, c est de la merde commande pas chez eux", et bien le forum peut avoir un procès pour diffamation, et la c est Keza et moi qui devront justifier de ces propos, et on eu meurt pas d'envie Wink


Oui excuse moi maintenant je ferais gaffe
pour ça que si tu veux t'as qu'à verrouiller le post, je vais aller faire ma petit enquête^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire marque les nom a moitié avec des petites étoiles aux milieu, si c'est connu on reconnaitra, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai même comme ca je préfère pas, encore si pour citer juste comme ca, mais la c'est vraiment une invitation à la critique et les étoiles ne leurrent personne, donc il vaut mieux éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas grave, je ne vais pas insciter à la critique tant pis, je vais faire une petite commande chez eux pour tester^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...