mexaya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caline, la femelle Roan semi agora a été adoptée. Elle a rejoint sa nouvelle famille en Région Parisienne, où elle sera je pense très bien traitée. Il reste donc toujours le petit mâle à l'adoption Petit up pour lui place aux photos pour vous faire craquer (datant du mois de novembre pour la plupart) Récap: * identification: mâle type syrien dit doré, * naissance: 30 mai 2009 * poils: Cuivre-caramel satin * caractère: non mordeur, encore timide mais néanmoins curieux il attend celui ou celle qui pourra lui consacrer du temps et lui offrir une belle et grande cage avec des accessoires. * histoire: dernier bébés d'une portée de 5 bébés, suite à un abandon de la femelle gestante d'un particulier fin mai * les frères et soeurs ont tous été adoptés depuis septembre 09, la mère reste chez moi * à venir chercher chez moi (pas de remise à une station quelconque de métro dans le passage entre deux courants d'air...) * prévoir cage de transport, une participation pour m'aider (litière, graines, accessoires) serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La miss caline a été adoptée ! et par de super personnes je n'y croyais presque plus ! la miss avait déjà 8 mois Le petit mâle est réservé j'attends que la personne vienne le chercher pour classer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 e petit mâle à été adopté !chouette comme cadeau de Noel: une nouvelle familleLes deux poilus ont trouvé des adoptantsOn peut classer dans animaux adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites