Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 perso, je ne mettrais pas ca ! Plutot mets seulement du sopalin, surtout que Rodéo a déja des soucis respi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouais, mauvaise idée pour le maïs parfumé... Ca vaudrait presque les copeaux =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben demande à Mony de mettre de sa litière, et puis tu lui donneras un peu d'argent quand tu rentreras pour les frais occasionnés J'pense pas qu'elle refuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 **************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non aucune litière parfumée... Tu peux pas la ramener dans le magasin, si tu ne l'as pas ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ***************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok c'est pas facile en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah déjà tu les appelle pour savoir s'ils te la reprennent. Tu fais comme je fais des fois, tu dis que tu t'es trompée, que c'est pas ça que tu voulais. Moi ils sont sur chanvre et lin par contre. Ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ça va, c'est pas pour "deux poignées de chanvre". En toute honnêteté la litière de maïs je ne l'aurai pas utilisé. Les rats en mettent à côté de la cage (comme toutes les litières certes...) mais ensuite c'est mon chat qui l'étale partout. -____- Ça par contre ça me les hache menu ^^. C'est rigolo, ça roule, ça fait même du bruit et c'est très drôle quand "maman" hurle quand elle marche dessus et se bousille les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites