Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

ma Yaris a une tumeur : suites opératoires

Messages recommandés

Voilà ma jolie Yaris a une tumeur. J'avais senti une toute petite boule sur son flanc droit samedi en la papouillant et aujourd'hui la boule avait déjà grossi.
Donc verdict véto c'est une tumeur mais non adhérente donc normalement le pronostic est bon. Yaris se fait opérer vendredi mais je ne peux m'empêcher de stresser même si j'ai toute confiance en ma véto qui m'a déjà sauvé plusieurs rats.
Pour Yaris c'est pas juste, je ne l'ai adoptée qu'en mars dernier et elle vivait avec sa copine Belette dans une boite en plastique juste avec des petits trous pour l'air.
Je ne sais pas quel âge elle a, je pense elle va sur ses deux ans. Elle est trop jeune pour mourir. Je veux plus de temps avec elle pour la rendre heureuse plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est toujours stressant... Mais ne t'en fais pas, ça ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés belle Yaris Smile
Ne t'inquiète pas trop si le véto dit que le pronostic est bon, ça devrait bien se passer... Je l'espère en tout cas, ai confiance.
Courage à toi et papouilles à ta jolie puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est, Yaris a été opérée, tout s'est bien passé. Elle a une bande autour de son bedou, reste plus maintenant à espérer qu'elle n'enlève pas la bande et n'arrache pas les fils. Contrôle véto dans 4 puis 10 jours.
Ouf, elle a déjà survécu à l'anesthésie, c'est déjà ça.
Ma louloutte que j'aime, maintenant faut juste qu'elle se repose sans faire de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip, c'cool !
Je trouve bizarre que la cica soit couverte par une bande. Ca cicatrise toujours mieux à l'air libre. Si tu as peur qu'elle touche à cela, fabrique une collerette Wink Ce n'est pas compliqué et ça évite bien des complications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais voir si je ne vais pas être obligée de lui enlever sa bande car elle se gratte pas mal et j'ai peur qu'elle s'écorche... Je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malheureusement après 9 jours de bande, Yaris a réussi à se l'enlever et à arracher les fils... Donc on est repartis pour une semaine d'antibio, avec une bande et encore une semaine séparée de ses copines (bon je les fais sortir ensemble sous ma surveillance). Ma pauvre louloutte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maligne ... C'est pas cool pour elle encore une semaine loin de ses copines ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est tous les fils sont enfin enlevés, elle a une bande juste pour 2 jours encore car ça a un peu saigné quand la véto a retiré les fils mais dans 2 jours Yaris retrouve ses copines !!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

En tous cas Yaris est vraiment une rate sympa car je la tenais quand la véto lui enlevait les fils, ça lui a fait mal mais jamais elle n'a tenté de me mordre. La véto m'a dit qu'avec un autre rat elle aurait sans doute dû faire appel à une assistante pour le tenir. Ma brave petite Yaris que j'aime ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ta puce cheers Une grosse papouille de ma part à la jolie Yaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour ta miss!! Tu l'a remise avec les copines ou tu attends encore un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends jusqu'à demain et demain j'enlève la bande et retour avec les copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...