Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziza36

Adieu Ninou

Messages recommandés

Il y a pas longtemps, mon homme m'a fait cadeau d'une petite nue, toute gentille et caline...
Une integration qui sse passe bien, mes trois autres t'accepte sans difficulté et là ce matin le choc..
Je comprend pas pourquoi, tout se passait bien, mais ce matin j'ai retrouver Ninou morte et mangée dans la cage..
Elle était en pleine forme et avait la joie de vivre, ça se voyait, toujours a sautiller, à jouer,... Son corps etait encore tout chaud lorsqu'on l'a enlevée de la cage... Pourquoi lui ont-elles fait ça??

Je n'arrive plus a les regarder avec les même yeux, je suis dégoutée, rien de tel ne s'était jamais passé..

C'est la première ratte que je perd et j'en pleure toutes les larmes de mon corps..

Une grosse pensée pour ma Ninou, tu n'es pas restée longtemps mais ça a suffit pour que tu ais conquis mon coeur..

112Sad

Ziza je suis désolée pour toi, je t'envoie plein de bisous.
Au revoir petite Ninou.
Ce que tu racontes est étrange je ne sais pas quoi te dire désolée

Elle a du mourrir tout seule et les autres l'ont mangés pour ne pas laisser de " trace ". C'est ce que font les rats dans la nature, lorqu'un de leur communauté meurt, ils le mangent pour éviter les infections. Ya de fortes chance qu'elle soit morte dans son sommeil tu sais.
Je suis désolée pour toi mais n'en veut pas a tes rattes.....

Merci de votre soutien, je tenais a lui rendre un dernier hommage via le forum..
Ce que je comprend pas c'est que hier soir elle était encore en pleine forme, je sais pas comment elle est morte et ça me ronge de pas savoir..

Désolée pour ta ratoune Sad
Ne te ronge pas trop, c'est comme ça, ils sont si fragiles, ils vont trés bien et d'un coup un truc leur tombe dessus...

R.I.P. petite Ninou
Courage ziza

Courage à toi, c'est difficile de ne pas savoir....
Bon voyage à cette petite puce...

Je suis vraiment désolée pour toi ; je ne sais pas trop quoi te dire à part courage ...

Merci et merci aussi pour vos pensées pour elle..
Ellle n'avait que 4 mois 1/2 la pauvre puce

On a deja vu ça ici. C'est parfois certains rats qui ont des problèmes cardiaque ( souffle au coeur etc ). Souvent ils s'endorment dans leur sommeil.
Gros bisous

Désolée ziza pour ta petite ratoune.
Ce dut être assez horrible de vivre cette situation et je ne la souhaite à personne.
Bon courage.

• Créer...