ptite.moi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors voila je me décide à présenter ma petite tribu Les filles : Kiwie&Sushie Kiwie la tite bleue dumbo Sushie l'albi la plus vieille de la troupe Maintenant place aux mecs Dormeur l'albi et Bubulle qui le prend pour un perchoir^^ Grincheux le noir argenté irish Et voici le second perchoir de Bubulle, Monsieur Looping, hooded noir Voila la petite troupe qui vit avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Belle tribu Kiwie et Bubulle (j'adore ses perchoirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite.moi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On dirait que les dumbos te font craquer lol, moi aussi^^ Mais j'aime bien les oreilles droites aussi parce qu'ils ont l'air plus vifs je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est surtout que les tiens sont trop choux ! Je résiste pas aux bouilles de bébés ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 qu'ils sont tous beaux j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbes ! Et Bubulle est à l'aise partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Superbes, un gros faible pour Bubulle J'adore les dumbos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils sont tous beaux mais franchement j'adore la bouille de Bubulle elle m'a fait rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bubule a trop une bonne bouille !!! il me fait penser à Fievel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Kiwie ressemble bcp a ma Mew Joulie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore le tout petit il est perché sur tout le monde lol puis les gros se laissent faire tranquille mdr ^^. Trop beau les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jolie troupe!Mon ptit dernier fait pareil que ton bubulle il se perche sur mes grosses patates!et là je craque en les voyant comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont trop beaux et Bubulle, a tout d'une vrai star (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites