Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Ma journée chez l'eleveuse de Quincy

Messages recommandés

:hy:
Hier, je suis allée chez l'éleveur de Quincy pour lui montrée comme il avait grandi, et c'était une super journée, je vous raconte :
Alors premeier contact de Quincy avec son éleveuse , super
D'habitude Quincy met du temps avant de se laissée caresser, et la direct il sait laisser faire, elle a même mis sa tete(cheveux) dans la bouille de Quincy et il disiat rien(c'est un jeu et parait qu'il adore) et il lui a même lechouiller les oreilles. Alors comme baucoup me disait l'eleveuse à vu d'oeil me la confirmée, Quincy est un peu plus grand, elle a essayer de le toiser mais pas laisser faire le vilain il avait peur de l'appareil, mais un beau toutou elle a dit. Il a fait la connaissance avec sa soeur de la même portée qui est vraiment très belle, elle se foutait de Quincy, elle preferait se faire caliner par nous.Après pendant qu'on a étais faire le tour de l'élevage Quincy est rester sagement dans la voiture, on a vu de beau shiba et autre toutou, de magnifique bébé. C'est incroyable l'acceuil qu'ils nous font, leur shiba pas du tout méfiant ils viennent tout content au grillage nous lechouille les doigts. J'ai fait la connaissance de son papa qui est vraiment magnifique, le vilain ainsi que le Shogun(pere de Ussia et O'neill nous aboyer dessus) mais sinon super cool. Après on a était faire un tour en maternité voir des p'tit bout de 6 semaine trop chou, et enfin dans la maison papotter un peu et vois pleins d'autre shiba femelle qui était en chaleur ainsi que de bébé de 3 mois qu'il avaient gardé pour eux. Et j'ai craquée pour la belle Arlette la femelle de 3 mois trop belle, toujours sur moi, une couleur magnifique, j'aurais pu la ramener, je l'aurais fait. :lunette:

Utramarine oeuf mayo ou dit Fox(papa de Quincy) :

Okai Black : maman de Quincy :

Shogun : papa de Ussia et de O'neill (il a un beau gabarit, casi aussi grand que Quincy mais super baleze)

des bébés :

Belle shiba :

Une fifille qui dort :

Une femelle et un bébé de 3 mois (mâle) :
[/b]

Depuis que j'ai vu Aïkyo dimanche, je suis devenue complètement raide dingue des shibas
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux, les photos sont superbes et les chiens magnifiques
Que du bonheur, merci Saby de nous faire partager ce moment magique :envoicoeur:

Oh bah mince, j'avais même pas vu le sujet de Saby
(ca m'apprendra à courir un peu partout)

Plus je voie des photo de Shogun, plus je trouve que mon pépère lui ressemble !! C'est affolant !
Oeuf mayo et Okay black sont super beau aussi, mais Quincy tiens beaucoup de son papa, magnifique !

Comme j'ai hate d'y aller aussi !
Rendez vous prévu pour le 6 novembre
Vais voir plein plein plein de Shiba, je vais être aux

je crois que je vais vraiment me pencher sur la race, je les trouve superbes!!!

pourquoi zom veut pas...

faut vraiment que je déménage pour avoir plus de place...donc un nouveau toutou et ...une nouvelle shiba!!!!

Les bébinou sont trop beaux

C'est un chien qui je trouve garde sa classe et sa beauté autant bébé que adulte

Tu as du passer une magnifique journée !

Vava, pas besoin de réfléchir, les shibas sont géniaux et tellement facile à élever quand je pense que je n'en voulais pas ce jour là, je ne devais pas avoir toute ma tête je ne pourrais plus m'en passer maintenant

Oui, ce sont des chiens qui sont intelligent et qui apprennent vite.
Bon après il font ce qu'il veule car il sont têtu, parfois il auront decider de pas faire ce qu'on demande.
Comme dit l'eleveur il font avant tout pour se faire plaisir, ce sont des chiens extra moi je trouve.
Pour dire Quincy obeit mieux que Scotty

Mais si par exemple on decide de partir en voiture et de la prendre avec nous pour aller quelque part ... elle va pas quand meme s'enteter a ne pas vouloir monter dans la voiture ?

Non je pense pas pour ce genre de chose, moi quand je dis têtu, c'est style je lui dis de s'asseoir, et monsieur ne va pas le faire, malgré que je lui aurais demander plusieurs fois.
En tout cas Quincy dès qu'on ouvre le coffre, hop il grimpe dedans, et parfois si il veut pas trop ou hésite, je lui montre une gaterie et il grimpe.
On va dire c'est des chiens qui en font parois cas leur tête, mais super inteligent, moi Quincy je trouve écoute super bien.

c'est comme Utak, il me faut une shibette, au moins je serai pas dépaysée!!!!

Bon ca va, c'est pas trop tetu ... j'ai pire à la maison !

Si des toute petite, je lui dis NON pour monter a l'etage ... elle va comprendre tout de suite ?
Je n'aurais pas besoins de mettre une barriere pour pas qu'elle monte avec moi ?

Invité vanille

dans le genre têtu j'en ai un à la maison... :idefix:
bref, fabuleuses ces photos mais franchement "oeuf mayo" un peu abusé quand même !!!!

Alors oui Vava il te faut un shiba, une de plus sur le forum sa serait top
Laetitia, alors Quincy comprend très bien le NON, mais faut lui apprendre dès bébé, et il le comprenne super.
Je coirs que Maria pourra te dire sa, car elle a un étage et je pense que Ussia n'y monte pas et qu'elle a compris.
Vanille, oui tu m'etonne il on de c'est nom parfois mais son surmon c'est Fox c'est déjà mieux.