Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al'

Mon Baroudeur...

Messages recommandés

Je passe peu, trop de travail en ce moment et j'admets préférer passer du temps avec mes rats plutôt qu'à parler d'eux, et je suis là pour une mauvaise nouvelle...

En effet, j'ai perdu mercredi le premier arrivé de ma nouvelle famille: Lukas... Offert par des amis pour mon anniversaire il y a un an et demi environ, alors que je n'avais de cesse de parler d'adopter à nouveau un Loulou après la mort de mon dernier... Un petit hooded agouti qu'ils étaient allé cherché, en bons néophytes, dans une animalerie qui leur avait au moins conseillé une bonne litière, de la nourriture adéquate...

Je l'ai retrouvé mort, dans son tuyau, alors que rien ne laissait présager qu'il allait mal, lui qui passait le bout du nez au moindre bruit tant il était curieux de voir ce qui se passait et pressé de quitter sa cage. Heureusement, les autres n'y avaient pas touché. Je ne sais ce qui s'est passé, il n'avait aucun antécédent...



Voilà...
Il est allé rejoindre mon Mimi et ne sera donc pas tout seul, il détesterait cela!
Connaissant les apôtres, je sens qu'ils vont mettre le souk au Paradis des ratoux mes crapules! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton ratoux Sad
Bon voyage petit Baroudeur et amuse toi bien avec Mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...