Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop11

Oeil qui n'arrete pas de saigner

Messages recommandés

Mon gros yoshi a l'oeil droit qui saigne beaucoup. Rien n'a voir avec la poryphine (truc du genre)-habituelle. Deplus, c'est juste son oeil droit. Je l'ai rincer, essuyé,mais 5 minutes apres, c'est revenu. Ce n'est pas son oeil en tant que tel qui saigne, c'est autour. Il voit encore de son oeil.

Je ne sais pas si c'est en se battant avec Toby, ou si c'est normal, mais je veux juste savoir.

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, c'est de la porphyrine ! Si c'est abondant, emmène ton rat voir un véto, il a peut etre une conjonctivite ou un autre petit souci a son oeil , que seul un véto pourra diagnostiquer et traiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre aussi le coryza, ça engendre ce genre de symptomes :/
Sinon c'est sur à ta place je le montrerai au véto on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, C'est quoi ce test de l'eau oxygéné? J'ignore ce que c'est...

Tout ce que je sais c'est que ce matin, au réveil, il avait du sang seché au réveil. Je lai remis au sol pour qu'il joue, et quand il est revenu, il avait encore un peu de sang. C'est comme de la poryphine, mais plus abondante. En fait, je ne sais pas exactement ce a quoi ressemble une poryphine abbondante, vue que Yoshi en a uniquement sur le nez et Toby en a a pein sur les yeux.


C'est peut etre juste sa...Mais tout de meme, c'était dur a croire vue qu'il ne dormait pas, et que c'st juste son oeil droit.

Si je devais vous dire d'ou je crois que sa vient, je dirais que sa vient du coin interieur de l'oeil. Et ça va partout autour de l'oeil...Je vais M,imformer sur la maladie ou problemes dit plus haut merci, je vous en reparle chez moi!" Parce que la je suis en cours de francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prélève un peu de cette substance sur un coton tige et met en contact avec de l'eau oxygénée. Normalement si ça mousse c'est du sang. Enfin si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci! ^^ Mais la mon gros obese va mieux! ÇA a arreté. Faut croire que c'était de la porhyphine. Je le vérifie, et ça n'a jamais recommencé...^^ Il va bien le loulou! Merci beaucoup. Si ça recommence, j'essaierai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rat a le même probleme, dont je rainssais a l'eau, mais ca recommence (tous les quelques mois) donc surveille bien ton rat !
moi je vais chez le véto demain pour voir qu'ece qu'a mon petit ratou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...