naokixu 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici une petite vidéo réalisée il y a environ 2 ans, où l'on peut voir notre rat le plus extraordinaire: Naoki.Un petit hommage à lui qui nous a quittés il y a un an.Rituel du miam miamenvoyé par naokixu. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ahhhhhhhh, la douce musique de la gamelle pleine !!! Aucun n'y resiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr c'est trop mignon ^^ en tout cas y'en a des bouches à nourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je vois pas la video moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop marrant J'adore comme il suit la gamelle^^ Une petite pensée pour ce loulou attachant Fleur2lys, tu as cliqué sur rituel miam miam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop 'gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Lool il court derriere trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 comme j'aimerais laisser les miens courir dans la maison comme ça le parc c'est bien , mais ils s'en lassent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 orpheenet a écrit:comme j'aimerais laisser les miens courir dans la maison comme ça +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ahhh je vois que j'suis pas la seule! moi grosse morfale à la maison, elle me harcele, me court entre les jambes, me grimpe dessus, m'arrache la bouffe des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore!! On dirait un ptit chien!! Vive les gourmands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 mon reve de les lacher comme ça et pas dans un périmetre restrein.. bientot je pourrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui trop fort cette vidéo,les miensquand je racle la casserole pour eux ca signifie qu'ils vont avoir du miamiam!alors lorsqu'ils sont dans la cage ils font les malheureux accrochés aux barreaux et en sortie ils vont jusqu'à voler dans mon assiette l'un s'en charge pendant que l'autre fait diversion et me fait des bisous bouche!!!quel stratèges ces ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mimi, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites