Toradalia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon ptit capé étoilé Bretzel qui change de couleur au niveau du marquage il devien gris! Les capé change de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quelle couleur est-il? Non les capés ne change pas de couleur mais soit c'est une mue soit c'est en fait un husky raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ba à la base il était capé brun-noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je pense qu'il doit muer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si c'est le petit "gris" de ton avatar, pour moi c'Est un husky donc normal qu'il se décolore, et il va continuer de décolorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est lui, non ??? /search.forum?search_id=1227835833&search_current=Toradalia&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non non ce n'est pas lui. Voilà Bretzel avant je ferais un photo du changement de couleur demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la photo la on le vois déja qui commence a grisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hum en effet c'est bizarre dans ce cas. Qu'est-ce qu'il mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mélange maison, surimi de temps en temps, pates, quinoa,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et il vient de quel endroit ton rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah oui c'est vrai c'est bizare j'ai jamais vu ça encore ... ton mélange maison est bien équilibré ? il a quel age ce titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah oui c'est pas un husky lol. Mince c'est étrange ça les mue ne se voient pas autant généralement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il a 2 mois et viens de chez des amis, oui mon mélange j'ai eu la recette sur le fofo donc je pense qu'il est équilibré j'ai aucuns soucis avec mes auttres loulous. c'est vrai que c'est bizare j'avais jamais vu ça chez un rat non husky... Il va super bien donc je pense pas que se soit un pb de santé je vois pas de quoi ca peu venir a par si il mue mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour moi c'est une mue, en fonction des couleurs et des individus ca se manifeste plus ou moins. Visiblement lui ca se voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca lui fait une ptite bouille marrante! C'est mon ptit poussin quand même je vous mettrai d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense comme canopée une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne voit pas la seconde photo ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Normal Nanshe il n'y en a qu'une Et moi je trouve que ça ne ressemble pas du tout à une mue... La mue donne deux ton de noir différent, mais là c'est carrément des poils blancs ! Enfin, le temps nous en dira plus, tu nous donneras un suivit Toradalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voui voui je met de nouvelles photos tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute68 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites