FallOutCelote 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors voilà, je vous présente les 3 rats dont je m'occupe a temps plein Cannelle, rate de presque 2 ans, (maman de Twix) poil rex couleur champagne il me semble Twix, rate d'un peu plus d'1 ans, poil lisse, noir au début mais maintenant elle tourne chocolat ^^ Light, petit mâle bleu lisse que j'ai depuis 3 semaines, je ne connais pas vraiment son âge (d'ailleurs si vous pouvez me renseigner par rapport à la photo ça serait gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 très beaux tes loulous ! Le dernier, je lui donnerai 5 ou 6 mois, grand maximum, d'après sa taille dans ta main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Light est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FallOutCelote 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah merci pour l'âge =) Je venais de l'avoir et comme il était tout minuscule, pas facile de trouver l'age =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais c'est ma Soeur !!! Coucou ma Soeur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Cannelle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ben si les dents de ton petit dernier son orange c'est qu'il a un peu plus de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie troupe j'adore light !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie bande de poilus! La noiraude me fait fort penser à mon Bones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Suis amoureux de Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trop mimi tout les 3, Twix me fait pensé a ma 1ere ratoune...Pense a vite prendre un copain de jeux a ton petit light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites