bianca&cannelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Coucou ! Je vous présente BEN mon ptit nouveau ! Je "m'essaye" au ti male et c'est . ..... .. . .. Trop génial pour le moment ! Il est trop adorable ! Pas craintif du tout avec moi déjà des bizoux et des roulages de pelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très beau ! Et sur la dernière photo , on dirait qu'il dit "allez-y , prenez-moi en photo , je suis le plus beau !" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hihi qu'il est beau ! et c'est clair sur la dernière photos on dirait qu'il pose genre "je suis beau allez y !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est très expressif, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est beau le loulou!! Tu lui as prit un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schizo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il ressemble fort à mon Elric! c'est excellent bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est tout beau ce loulou et a l'air plein de vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca&cannelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour lui ! Gros coup de coeur pour lui ! Je l'adore il est super, il me fait penser à Bianca quand elle etait bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouuuuh un ti husky!!!!! adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est craquaaant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un beau ptit maloux husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites