Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

help! urgent!! étouffement

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a un truc pour aidé!!
j'ai appeler le véto d'urgence deja, il peut rien faire....


sirius s'éttoufe! il a du mal a respiré et se contracte, par moment il gémit et bave!!!
je sait pas quoi faire!!! help!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel! je viens d'avoir le même probleme Oo!!
Ton véto ne peut rien faire? tu n'as que celui ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto de garde dans mon coin pomm"! yen a pas d'autre! il dit qui y a rien a faire a part facilité sa respiration en l'allongeant, et en lui donnat a boir a la seringue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire boire? alors qu'il s'étouffe bizarre... Il n'a rien mangé d'inhabituel? Il ne saigne pas du nez? pas de poison ou autres dans les parages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a mangé des pates!!!! c'est pas dangereux!!!! ben oui en meme temps je lui dit qu'il s'étoufe il me répond que les probleme respiratoire sa arrive souvent.... il a pas un rhume il s'ETTOUFE!!!
j'ai essayer la technique de le prendre la tete en bas et de descendre de haut en bas... il a eu peur, a toussoter, mais c'est pas mieux....

si il faut veiller toute la nuit pas de probleme! mais il faut que je fasse quelque chose!!! mon pauvre coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid wow les rats sont incroyable!
comme il était hyper inquiet, je l'ai remit un peu avec ses copain, en me disant que si il se calmait il respirerait mieux...

son frangin est venu s'affaler dans le hamac... SUR SA TETE!
j'ai flipé encore plus et je suis allez poussé Alone!!

ben oui mais sa y est! Sirius respire parfaitement maintenant.....

la magie de l'amour fraternel?

en tout cas sa fait du bien! 45min que je courre dans tous les sens et un calin magique me le remet sur pattes...mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement calmé , mais il dort paisiblement a coté de son frère bien aimé!
Alone a du s'allonger au bonne endroit.... ou alors c'était sur la fin...
mais il m'a fait une peur bleu a gémir et bavé comme ca....

bon ben merci quand meme!loool bonne nuit a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalika69 a écrit:
non seulement calmé , mais il dort paisiblement a coté de son frère bien aimé!
Alone a du s'allonger au bonne endroit.... ou alors c'était sur la fin...
mais il m'a fait une peur bleu a gémir et bavé comme ca....

bon ben merci quand meme!loool bonne nuit a tous!


Par contre, t'endors pas sur tes lauriers, pose la question a un autre véto! consulte par aquis de conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes puces se sont déjà étouffé devant moi.. C'est trop flippant.. Le coup du panier à salade marche bien dans ces cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ma plus vieille m'a fait ca plusieurs fois... au début je croyais qu'elle s'étouffait a cause de quelque chose qu'elle avait avalé de travers... j'me souviens j'avais appelé sabine de rescue pour savoir quoi faire parce que mon véto ne répondait pas à son portable !

C'était soit lui mettre une paille dans la gueule et souffler dedans, la faire monter de haut en bas sechement, mlui donner a boire a la pipette, essayer d'enlever ce qui était coincé... la premiere fois elle s'est calmée toute seule.

La 2eme fois était encore pire, vite chez le véto, elle était toute faible, bavait a mort, faisait enormément de bruit en cherchant son souffle... et le véto me parle de detresse respiratoire ! Seule solution... piqure de cortisone. Ca aurait pu la tuer, parce que son coeur n'aurait pu ne pas supporter. Le véto m'a d'ailleurs dit qu'il pensait qu'elle allait pas finir la nuit... le lendemain madme petait la forme, et le soir même rebelotte. Donc cette fois je suis allé chercher la cortisone en la laissant au calme et au chaud. Ca s'est calmé. Depuis ca a du se reproduire 1 ou 2 fois, mais là ca fait tres longtemps !

Donc a surveiller car l'ettouffement et la detresse respi sont tres proches niveau symptomes... et si jamais, toujours avoir un peu de cortisone de coté...

Je me souvient des nuits atroces passées a ce moment là, même que quand on est allées chez le véto a 22h, yavait la douane, j'étais en larmes ils m'ont laissé passer et j'ai démarré en 3eme ! trop forte la fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrai rajouter la technique du panier a salade au post it santé

c'est quelque chose qui revien souvent l'étouffement..; :S

si quelqu'un es motivé pour en faire un descriptif merci de me mp



bisous a ton rattus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...