Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

bon plan spoutn**k

Messages recommandés

Je suis allée a Jardila** aujourd'hui pour ceux qui connaissent c'est a coté de la sud 3 pres de rouen. Ce qui est bien c'est qu'ils ne vendent pas de rat ^^.
J'ai acheté un joujou pour mon chien, du chanvre etc et la je vois des spoutnick! Je regarde et les petits étaient a 4.00 euros et les grandes a 5.40 euros! J'en ai forcément pris une lool ^^ !! Donc pour ceux qui sont pas loin, ça pourrait vous interesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh tu as bien de la chance chez nous jardil*nd vend des rats et la plupart sont malade !
En tout cas la derniere fois que j'y suis allée c'est vrai que j'ai vu des spoutnick ce qui fait du bien car a celui où je suis allée y'avait pas grand chose en accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? Ca dépend vraiment des magasins je pense! Je ne cautionne pas la vente d'animaux en animalerie mais ya certains magasins pirent que d'autre au niveau santé que les autres! Dans celui ou je parle, certe les animaux viennent toujours des éleveurs pros, mais par exemple les chinchillas sont dans de grandes cages avec des accessoires etc pareil les souris ne sont pas sur des copeaux etc! Puis ils ont arrêtés la vente de rats car personnes n'en achetaient! Marley et Gandga viennent de la et je n'ai pas eu de soucis avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh dans le mien où j'achetais avant litiere et nourriture les animaux etaitn certe pas sur du copeaux (chanvre) mais dans des petits espace en verre et puis voilà tout ceux que je connais qui ont acheté des rats la-bas dont moi pour une de mes premiere soit ils sont morts soit quand meme malade mais prit a temps par un veto ... donc bon maintenant plus du tout confiance j'ose meme pas rentrer dedans de peur de ramener un "virus" chez moi ^^
Comme tu dis ca doit dependre des magasins !
Mais c'est vrai que pour les spoutnick ( pour revenir au sujet lol ) ca peut etre interessant parce que le prix est sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vida a écrit:
.... Puis ils ont arrêtés la vente de rats car personnes n'en achetaient! ...


désolé pour le HS mais si les acheteurs compulsifs qui achètent des rats en animalerie pouvaient se rendre compte que ça existe, que si on achète plus de rats en anim alors ils n'en vendent plus, donc n'en achetent plus... et que c'est pas les sauver que de les acheter.

Désolé pour le HS, mais suite a un post houleux d'hier soir ça méritais de souligner ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord mamute!! Moi j'ai acheté mes deux premiers en animalerie et je n'acheterais plus jamais la bas! Je connais le post que tu parles, j'ai posté dessus il me semble. Et bien oui, cette animalerie est un très bon exemple! Les rats restaient trop longtemps ils étaient souvent trop vieux pour etre acheté! Finalement ils n'en vendent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain jardil*nd vend belle et bien des rongeurs et je pire c'est que j'y suis aller dernièrement et qu'il solder leurs rats à 5 euro pour les fête de noël et je suis sur que la moitié des rat vendu sera retrouvés mort de froid dans la rue car le gamin ou la gamine s'en ai lassé.

Mais c'est vrai que dans cette enseigne il y à des spoutn*k XL à seulement 5.40, prix imbattable ^^.

Moi mes 4 premières rates sont issu de sauvetages (acheté en animalerie par leur premier propriétaire) la première est partie à 1 ans et 8 mois d'une tumeur non opérable, il y en a eu qui fait rhume sur rhume, une autre aussi nous a fait une tumeur, et dernièrement il y a eu un cas d'infection urinaire... donc c'est bon, j'ai donné pour les rats d'animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minhator a écrit:
Certain jardil*nd vend belle et bien des rongeurs et je pire c'est que j'y suis aller dernièrement et qu'il solder leurs rats à 5 euro pour les fête de noël et je suis sur que la moitié des rat vendu sera retrouvés mort de froid dans la rue car le gamin ou la gamine s'en ai lassé.

Mais c'est vrai que dans cette enseigne il y à des spoutn*k XL à seulement 5.40, prix imbattable ^^.

Moi mes 4 premières rates sont issu de sauvetages (acheté en animalerie par leur premier propriétaire) la première est partie à 1 ans et 8 mois d'une tumeur non opérable, il y en a eu qui fait rhume sur rhume, une autre aussi nous a fait une tumeur, et dernièrement il y a eu un cas d'infection urinaire... donc c'est bon, j'ai donné pour les rats d'animaleries.


Je sais bien qu'ils en vendent mais c'est pas la question ici lol. J'ai simplement dit que dans celui pres de chez moi y'en a de moins en moins puisque les gens n'en achetent plus beaucoup. Ne t'inquiete pas, seulement mes deux premiers viennent d'animalerie alors je sais bien ce que c'est derrière hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a près avoir lu ce post, je me suis décidé a aller voir dans celui près de chez moi (qui ne vend plus de rats depuis la maladie venant des fournisseurs ayant sévit cette année..) par contre il y avait bien des sputnik XL (je dis bien y'avais, j'ai vidé le rayon...)

Merci pour l'info, sinon j'aurai jamais eu l'idée de regarder vu qu'il n'y en avait pas avant, ils ont même mis des bac d'angle (y'en avait pas non plus) dont je sais pas le prix, vu que les 2 que j'ai pris était gratuit... en regardant le ticket de caisse chez moi, rien, la caissière a oublié de les compter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mamute si ça peut aider ! Je suis allée a animal** aujourd'hui pour le chien de mes parents et j'ai étonné de la différence de prix rien que pour les jouets! C'est vraiment énorme ! Pareil mon chanvre 30L 9euros et a animal** 15 euros!
Tu en as pris combien mamute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 6 qui restaient... le plastique est moins epais que je pensait, donc avec les 10 monstres qui vont les machouiller, j'ai de la reserve... et je vais pouvoir en mettre pour les sorties vu que l'activité principale des maloux en sortie, c'est dormir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool je vois qu'ils sont comme les miens ! Les miens gambadent 15 20 minutes et ensuite hop pti roupillon dans la couette derrière le canapé! En effet c'est pas le meme plastique que celle que j'ai deja et pas les memes couleurs non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...