CeRiZeR 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Yunie, Pulluche et Bulle en dessous Pulluche Pulluche et Yunie Yunie Pulluche et Yunie Pixie Je n'ai pas de photo de Lubie, Bulle et Lutine sur cet ordi pour l'instant Merci à Nanshe pour les photos xD et faut que tu reviennes en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont toutes jolies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop jolies, surtout Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca sent le KO à la première photo! Jolies ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore Pulluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les fifilllles !! Ah oui je viendrais avec plaisir prendre des photos des 3 dernières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelles belles loutres! On a l'impression de voir que Pixie a un petit bidon. C'est le cas? Elle attend des ti lardons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 boulette64 a écrit:Quelles belles loutres! On a l'impression de voir que Pixie a un petit bidon. C'est le cas? Elle attend des ti lardons?Et oui la fifille à mis bas hier soir de 7 lardons tout s'est bien passé (c'est une portée non voulue je l'ai eu pleine) Merci pour mes fifilles =) et encore vous avez pas vu les 3 autres vous allez craquer ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 CeRiZeR a écrit:boulette64 a écrit:Quelles belles loutres! On a l'impression de voir que Pixie a un petit bidon. C'est le cas? Elle attend des ti lardons?Et oui la fifille à mis bas hier soir de 7 lardons tout s'est bien passé (c'est une portée non voulue je l'ai eu pleine) Merci pour mes fifilles =) et encore vous avez pas vu les 3 autres vous allez craquer ahah Faudra que tu nous montres les ti lardons alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sont belles tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Voilà Lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 boulette64 a écrit: Faudra que tu nous montres les ti lardons alors!!Ils sont dans les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites