lovedetoi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 recherche convoit strasbourg -> paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou , Le 24 , nous passons par le périphérique sud de Paris pour rejoindre la Normandie . Nous ne rentrons absolument pas dans Paris . Nous quittons Strasbourg vers les 7 h du matin Peux-tu nous rejoindre juste avant Paris ou juste après ? Si oui , nous assurons le covoiturage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ohhh c'est super... euh tu voudrais que je te rejoigne ou precisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'assure le covoiturage jeudi 24 Attendre peut être un peu avant de clôturer ; au cas où il y ait un impondérable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je pensais a quelques choses pour le lieu de rdv tu peux imprimer un intinéraire histoire que l'on ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai gardé le lien que tu m'as envoyé , on ne voit pas très bien mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai fais un itinéraire et dans mon sens faut sortir a la sortie 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je viens de vérifier et pour nous aussi : sortie 9 flins , aubergenville zone industrielle des mureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la je pense pas que l'n devrait se trompé tu penses que je dois vous attendre pour quel heure la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Aucune idée , je t'envoie un sms quand on décolle et je te tiens au courant de notre avancée . Mais je ne peux absolument pas te donner une heure ; même pas une fourchette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 parce que de chez moi il y en a pour une heure donc previens moi en fonction de votre avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OK . Je crois qu'il y en a environ pour 5h de trajet de chez moi jusqu'à la station . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 de toute facon on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les deux mâles ont été déposés chez moi par Ange déchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Covoiturage effectué , les loulous sont bien arrivés chez Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites