Blush1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bha voila, aprés 4mois sans ratoux a la maison ... des envies de ratoux, des questions " Est ce que j'en adopte ou pas " Et bien ... c'est fait, Tofu est le dernier sur lequel j'ai craqué, mais le premier a etre arrivée ( Il en reste deux qui doivent arriver ) C'est un ptit rat super gentil, lechouilleur pas stréssé pour un sous Cooooooool ^^ Seul B-Mol, il a du attraper froid hier pendant le transport ... Mais je trouve ca soudain Oo c'est fou ! Donc, il est sous poumon histamine pendant plusieurs jours, et si ca va pas mieux veto, mais étant donné que l'homéopathie avaiT marché pour Niout ( ratte nue de desdemone que j'avais en FA ) pourquoi pas avec tofu ? Voila le bogoss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh blush!! il est vraiment tres beau! super que tu ait décidé de reprendre des rattus!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bogoss c'est rien de le dire! Craquante la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop beau!! Vivement les photos des copains à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'il est beau!! Bienvenue à toi Tofu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est mignon! C'est donc ton 1ere rat! tu vas voir c'est une chouette aventure qui t'attends. Il a prit froid, il faut bien surveiller et pas hésiter a aller chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tofu vient de dofus ? Il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Camellia a écrit:Il est mignon! C'est donc ton 1ere rat! tu vas voir c'est une chouette aventure qui t'attends. Il a prit froid, il faut bien surveiller et pas hésiter a aller chez le vétérinaire camelia enfin!! c'pas mon premier rat Tu ne te rappel pas de ma datura?? ma tite ratte noire ! Oui je surveille ca va un peu mieux avec l'homepathie. Tofu, ben c pas moi qui ai choisi le nom, mais comme jaime bien il restera avec ce nom là ^^ ( en plus je suis vege alors ^^ ) Bon, sinon le bonhomme viens de chez marmilou du forum des rats, il vient d'une portée kinder aprés que la maman a été retirée dune animalerie ( 6mois et deja 3portée la pauvre ) ... Voilou, il est terriblement chouette ! On joue deja ensemble !Il me retourne je le retourne, il me lechouille tout le temps ^^ Il se piotte toujours sur moi !! Un amour de ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OMG quelle gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop 'gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites