Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al'

Les Aristoc'Rats ~ News p.8!

Messages recommandés

Magnifiques en plus je ne sais pas comment tu fais pour prendre de si belles photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, de nouveaux Aristo's devraient voir le jour très prochainement! Very Happy

Merci pour mes Loulous en tous cas!
Elliot fête ses trois ans aujourd'hui mon petit Papy! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des News chez les Aristos...

BAD NEWS


Psm Elliot nous a quitté ce vendredi 16 décembre 2011.
Paralysé des pattes arrières depuis quelques temps sans que cela ne l'empêche de gambader à sa guise, de manger, boire et faire ses besoins, il a développé une masse importante au niveau de l'abdomen. Nous avons donc dû nous contraindre à l'endormir.

Bon vent à lui qui a fêté ses trois ans récemment!

GOOD NEWS

Comme vous le savez, Isa (Isa1070) a récemment accueilli chez elle un petit mec en l'attente du transfet chez une connaissance et ce dans le seul but de rendre un service... Connaissance qui a annulé sa réservation! Enfin, un petit mec... disons plutôt un rat qui lui a été confié comme étant un petit mec..

Bien que débutante, elle s'est de suite rendue compte qu'il s'agissait d'une femelle et a effectué un changement de cage... Mais le court passage parmi les mecs a suffit pour que Miss Sushi soit gestante.

Onze lardons ont ainsi pointé le bout du nez le 4décembre dont l'un nous a malheureusement quitté deux jours plus tard.

Deux d'entre eux rejoindront bientôt la troupe des Aristo's, deux présumés fléchés qui pourraient en fait être plutôt huskys, mon envie la plus chère depuis le départ de Humphrey!

J'ai en fait craqué sur "Toad" (="Devon") mais ne l'ai pas adopté car j'attendais la portée de Freyja et ne souhaitait donc pas prendre de rats en extérieur. Celui-ci a donc été réservé.

Cependant, comme vous le savez, la portée de la Miss ne s'est pas bien passée et j'ai donc décidé d'adopter Yoshi, devenu Malek.

Hier toutefois, les voyant se décolorer, la "future" adoptante de "Toad" a annulé sa réservation, ne souhaitant pas accueillir un husky... Pour ma part, hors de question de rejeter Malek pour retourner vers "Toad", cela me semblait aberrant. Mais ma moitié m'a conseillé de prendre les deux, sachant qu'il s'agissait de mon petit coup de coeur du départ, et "Toad" deviendra donc Devon et rejoindra également la troupe début janvier.

Voici quelques photos des deux futurs arrivants...

Malek (anciennement Yoshi)







Devon (anciennement Toad)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh des bibis huskyyyy! c'est vraiment the marquage que je prefere de tous les marquages ratounesque, je ne saurai pas vous expliqué pourquoi! sont trop mignons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dut louper un ancien mail il y a lgt et donc je n'étais plus prévenue des news sur ton post.
Trop beau les nouveaux loulous, j'adore leur marquage ^^
Ils sont tous troop mignons, c'est trop marrant comme la sœur de ma Jessie ne lui ressemble pas trop, elle est vachement plus boulotte c'est trop choupi, et avec son tit nez marron aussi, j'adore psk il y a un petit bout de famille de ma louloute chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...