Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dewey22

3 puces [RP;28;45;51 + covoi]

Messages recommandés

Pour le moment je transmet, elles arriveront peut ètre en FA à la maison

- Le nombre de rats à adopter : 3 filloutes
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : les 2 husky sont nées le 24 janvier 2009, la ptite siamois à 8/9 mois
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 2 soeurs husky standard lisse, un siamois dumbo lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : les puces viennent toutes de particuliers mais pas d'info sur les parents (je vais essayé de me renseigner), pas de soucis de santé pour elles en tout cas
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si sérieux
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : la personne se sépare de son ami et se retrouve dans une situation précaire

Alors, à savoir BIEN SUR pas de repro envisageable pour elles ! (je serais intransigante !)
Dans l'idéal j'aimerais que les 3 chéries ne soient pas séparer ... Sinon la petite siamoise sera je pense à placer avec une de ses soeurs (ben oui, jvous connais les lulus ^^)

Babouche
[img][/img]

Géo
[img][/img]

Et "La ptiote"
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Up pour les louloutes.
Une piste pour la belle Babouche je suis contente, jèspère que cela se fera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les ptites puces sont toujours à l'adoption, partir à trois serait vraiment l'idéal pour elle.
La personne aimerait au minimum que les husky ne soient pas séparées. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...