Ana1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hello! Petite présentation de mes puces Sun est une rate qui ne voit pas très bien je pense (passe son temps à scanner), de caractère timide quand elle ne connait pas mais aussi dominante et très très gourmande, elle apprécie beaucoup les gratouilles et les soirées dodo devant la télé... Elle est topaze unie et doit avoir à peu près 2 ans, elle vient d'un sauvetage, je l'ai récupéré à l'âge approximatif de 9 mois début juin 2008, elle aurait eut une portée. La 2 ème puce, ma p’tite tête d'andouille c'est Zeste, mémère bleue irish. Elle vient du même sauvetage que Sun et a approximativement le même âge, pas de portée à ma connaissance. C'est la grosse patate par excellence, gros pot de colle, a un super rappel, grosse léchouilleuse, fofolle aussi! Ratoune toute molle pleine de tendresse, un amour! https://www.dailymotion.com/search/Ratoune/video/x81hfk_zeste-la-rate-et-les-allerretour_animals Aya P’tite puce qui vient d'un sauvetage aussi, récupérée sur le champ de mars à Lille, elle est arrivée le 20 septembre 2008 tout bébé. Pas de reproduction. C'est une husky calme, posée, sympa comme tout, léchouilleuse, très très très câline, une boule de douceur à qui on peut tout faire! Elle adore la flotte RAT Bulle et RAT Bliss Elles sont nées le 03 mars 09, Bulle est patchée bleue agoutie et Bliss est une masquée bleue agoutie. Mamzelle Bulle est très sympathique mais c’est une vraie bourrique ! Elle me saute sur la tête pendant les photos, elle trouve toujours un truc pour m’embêter, une petite fouine aux yeux de biche! Elle léchouille très volontiers, c’est la 1ère à courir et bondir partout ! C’est le p’tit monstre de la troupe Bliss est la plus calme, il lui arrive quand même d’avoir un quart d’heure de folie ! Elle me fait beaucoup rire, elle sursaute pour un rien, une flippée qui vient se cacher derrière sa moman à la moindre alerte ! Elle adore les papouilles sur la tête et n’a rien contre le fait de ne rien faire sur mes genoux ! En groupe : Présentation de la petite dernière, cette puce est arrivée à la maison fin novembre Elle est toute gentille mais c'est déjà une grosse bourrique! Je l'adore Voici mamzelle RAT Daïko née le 18 octobre 2009 Voila pour ma troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Waouhh!! Tes photos sont splendides!! Faut dire que les modèles sont pas mal du tout!! Je craque pour RAT Bulle et RAT Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la photo ou le rattus tire la langue est trop forte!! ils sont tous super jolis tes rats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 T'es photos sont magnifiques et tes ratounes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très belles photos et très jolies mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Suis jalouse de tes photos! J'adore tes RAT... tes rats aussi d'ailleurs! =D Elles sont toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont trop mignonnes et les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore tes photos !!! Et tes puces sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont magnifiques, petite préférence pour RAT Bulle, de très jolies photos avec quelques unes très rigolottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trés jolie photo ! c'est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mdr !!! y'a des photos qui m'ont fait vraiment rire !! Très belle troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 orpheenet a écrit:trés jolie photo ! c'est quoi ton appareil ? ça m'intéressrai aussi de savoir car les photos sont trop bien faites, pas flou du tout. Tes rats sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifiques photos et magnifiques modèles!! lls y en a plein de rigolotes!! Difficile d'avoir une préférence dans une aussi belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est gentil... Jreviendrai sur mon post bientôt, jviens à l'instant de faire euthanasier ma ptite Zeste, ma tête d'andouille, ma poupée... Pas le coeur d'en dire plus... Vous savez très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ce sont de dur moment en tous cas on voit qu'elle a été heureuse avec toi, c'etait une tres belle loulooute. je te souhaite plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rho merde ... Ca me vide la coeur ... j'avais lhabitude de la voir sur tes belles photos ... :'( Courage ma belle ( Ta tite derniere est superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 désolée pour toi RIP petite Ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis désolée pour toi...c'est celle qui m'a fait rire avec son tirage de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui c'était ma ptite puce toute marrante Merci tout le monde... Pour l'appareil photo c'est un panasonic lumix Edit : Merci blush pour Daïko! ADORABLE mais c'est une grosse bourrique la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tes photos sont superbes et qu'est ce qu'ils sont mignons !!! courage et dsl pour zeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dsl pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 triste nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites