Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lakawette

Je suis inquitète!

Messages recommandés

:hy: !

Voilà, j'ai un hamster Poki, et mon père ne l'aime pas trop. Il dit que après celui-là, je n'en aurais plus jamais! Pourtant, je suis vraiment attaché à ces petites bêtes, je ne peux pas imaginer ma vie sans... :triste1:
Je lui ai dit que dorénavant, je changerais la cage deux fois par semaine (Je la change normalement une fois par semaines, mais il dit que l'odeur le dérange... Moi, je ne sens rien!), mais ça n'a pas suffit à le convaincre... Que pourrai-je lui dire? Je suis tellement inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pou moi, tu ne peux rien dire pour le convaincre, juste lui prouver qu'il peut te faire confiance par des actes concrets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montre lui ton comportement responsable et il finira par se rendre compte que cet animal n'est pas une charge pour lui mais un bonheur pour toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh... Il semble un peu mieux accepter la présence de cette petite bouboule de poils !!!! Je lui ait montré que je l'aimais bien, je lui ait même proposé de le prendre dans ses mains ! Enfin bref, c'est réglé (enfin, j'espère :surprise: ...) :hohohoho: ! Aaaaaaah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...