Becaria 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Suite à ma rupture avec l'homme, je n'avais plus de Reflex... jusqu'à hier où j'ai craqué, je voulais des photos souvenirs du passage de certaines misses à la maison, et de la saillie de 51... me revoilà donc avec quelques photos ^^51 sa majesté, 840g, on ne bouge pas. Patate, préfère rester dans la cage a surveiller le territoire que se balader. Devrait kikiter dès la semaine prochaine si tout va bien ^^Chivas, 440g, toujours ratte dans sa tête. Lui a très bien compris qu'il y avait de la nana à l'horizon... mais il devra attendre encore un peu avant son dépucelageDHP Desperados, 215g, ma pile électrique qui adore jouer avec la main, courrir en tout sens, bref, LE raton de base Et les nanas, commençons par la moman IND Akina, 385g, qui était un peu farouche au départ, mais le pouvoir du surimi l'a emporté XD [img][/img]Et miss LRK Rubis, 295g, joyau de la couronne, promise du 51, qui est juste adorable, léchouilleuse, une crème quoi, je pouvais pas rêver mieux comme reine pour mon roi doré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sont beaux tes rats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 51 est de quelle couleur ? il est original je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il est Ambre (Agouti + PED). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont magnifiques ou plutôt énormément magnifique, j'ai un énorme craquage sur ton pti roux aux yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 51 et ses 840 grammes ! Je suis raide dingues des beaux-gros rats !!!!<3 la p'tite Rubis, ça va faire de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hopla, séance photo de novembre pour fêter l'arrivée de nouvelles recrues... Honneur aux dames ^^WYS Daïkiri - Bleu Irish Dumbo - née chez Wystie, une vraie pile électrique qui, malgré sa cicatrice de guerre, est très vivace, exploratrice, curieuse.ABR Passoa - Beige Irish Etoilé Dumbo - née chez Goot, un peu plus discrète et timide pour le moment, mais elle a ses périodes "je me suspends aux barreaux et je fais tous les tours de la cage en mode chauve souris", c'est aussi la première a se poser pour faire un calin.Place aux messieurs et à l'individu surprise qui ne reste que jusqu'à mardi à la maison en attendant que maman Chnou vienne le récupérer, j'ai nommé ABR Speculos - Noir Irish/Berkshire micro-Etoilé Dumbo - frère d'ABR Passoa - né chez goot. Un peu timide au départ, il se rèvele aussi fin explorateur, mais il faut aussi savoir se poser de temps en temps (mâle attitude).Et les maitres de ces lieux, le trio infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Daïkiri Très très belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sont belles tes nouvelles recrues et tes mâlous toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
United 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mimi, par contre ton mâle est bien nourri ! Chez les rats je trouve que ce qui gâche c'est la grande queue sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Parce que je ne m'en lasse pas Passoa la timide hyper photogénique et Daïkiri l'aventureuse qui est partout à la fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je dirais même plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Zoup, quelques photos, pas eu le temps de peser les nenettes mais ça pousse ça pousse ^^Pour les gars : 51 876g, Chivas 430g et Desperados 340g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites