Becaria 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Description : Ambre Uni Standard LisseDate de Naissance : 27/05/09Provenance : Raterie de Thalie (Albi)Généalogie : iciSuivi : iciPoids : 823gCaractère : a été surdominant pendant l'adolescence, ça commence à se tasser. Patate en main et pot de colle.Porteur : 2/3 chances porteur NoirPremière portée : oui, et la seuleSon Idéal de RatouneDescription : par ordre de préférence *même si je doute d'en trouver certaines XD*Couleur : Ice (Bleu + PED) ou Double Bleu (Bleu + Bleu Russe) - Bleu US - Champagne Russe (Bleu Russe + PED) - Bleu Russe - Lilas PED (Mink + PED) - Havane PEDMarquages : Uni, Irish, Berkshire, Hooded, VariegatedPoils : Lisse de préférenceOreilles : Standard de préférence, Dumbo ne me dérange pas.Porteuse : si possible PED afin d'avoir un minimum de variétés dans la portée.Âge et poids à la saillie : entre 6 et 9 mois et au minimum 270-300g.Détails supplémentaires : ratte neutre ou dominée dans la cage. Ne vient pas d'animalerie/refuge/portée kinder, généalogie connue au moins jusqu'aux grands-parents. Lignée avec apparition de tumeurs minimale ou le plus tard possible. Pas de sensibilité aux maladies respiratoires. Pas de problèmes occulaires dans la lignée (il y a eut un raton aveugle dans la portée, je ne veux pas prendre de risques). Si en plus de tout ça elle lèche... Bon Point!!!!Informations complémentairesDate de saillie envisagée : à partir de ses 15 mois, en Août 2010. Si un souci apparait, j'attendrais ses 18 mois, ou j'annulerai.Trajets possibles : techniquement, partout en France, sinon Haute-Garonne/Bouches du Rhones et départements limitrophes.Conditions de saillies : Avant tout, vous devrez me faire parvenir la généalogie EXACTE de la ratte, sans tricherie/mensonges (il y a des gens peu scrupuleux), les liens vers le post naissance/suivi de portée, et photo de la donzelle ainsi que des membres de sa lignée aussi loin que possible. La demoiselle vient à la maison pour maintenir mon groupe stable. J'ai une cage en rab mais si elle vient avec ses affaires, pourquoi pas, éventuellement une copine. Durée et conditions du séjour à voir avec le propriétaire. Je garde un mâle de la portée, mon choix est prioritaire sur celui des adoptants, et je tiens à avoir un droit de regard sur ces derniers (j'ai aussi un contrat d'adoption que l'adoptant devra remplir avant de partir avec son/ses ratons). Je souhaite mettre en place le double affixe sur la portée. Je fournis un carnet de santé + généalogie. Pour plus d'informations : mes conditions de reproductionRaisons de la portée : Débuter une lignée avec une bonne base, des rats de bon gabarit, à la santé aussi irréprochable que possible (peu de tumeurs dans la lignée de 51, bonne longévité). Améliorer le comportement en passant par une ratte de famille très calme (j'ai mis du temps à me décider sur sa reproduction, mais étant donné que son passage concon était dû surtout à l'adolescence et aux nombreux remaniements de groupes qui sont apparus ces derniers mois, je le repropose à la reproduction). Développer une lignée de base PED, tout en introduisant le Bleu US, au mieux, le tout en petit marquage (j'aime les rats colorés). Même si votre toune ne correspond pas, vous pouvez quand même me contacter, je ferais le point.Mes coordonnéesMe joindre par MP ou mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mouah je veux un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 18 février 2010 Au vue de l'évolution de comportement de 51, je le repropose à la reproduction.Si je ne trouve pas la ratte tiptop niveau caractère, il ne reproduira pas.C'est tout, pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Post réouvert à la demande de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Discussion en cours avec une éleveuse ^^ j'attends sa réponse, elle doit étudier ma proposition et en parler avec la naisseuse de la ratte. Croisons tout ce qu'il y a à croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon bah try again, c'est une réponse négative... on va dire que j'ai encore 1 an pour lui trouver une donzelle quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 18 mai 2010 51 a trouvé l'âme soeur, vous pouvez clôturer ^^Plus d'infos cet été huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca marche je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 A la demande de Becaria je dévérouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Au cas où la portée de 51 n'aboutisse pas, je me permets de réouvrir se poste afin de peut être pouvoir trouver une sortie de secours. Il va faire 18 mois le mois prochain, donc il a encore toutes ses chances ^^A votre bon coeur mesdemoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et oui, toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 toujours a la recherche de sadulcinee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Post à clôture, petite poulette trouvée et portée maison à prévoir pour Mai 2011, en espérant que tout ira bien d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites