Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

2 ratounes de 7mois1/2 dans le 44, 72 et +/- 49 + covoit'

Messages recommandés

Ma soeur donne ses 2 rates de 7 mois 1/2 car elles ne s'en sort pas du tout avec malgrés de nombreux mois d'essais...
Pour faire court elles ont été maltraitées chez leur naisseuses et reste plus que craintives envers l'humain pouvant même être agressives par moments...

Cependant nous sommes persuadés qu'il y a un travail possible, peut-être avec quelqu'un de plus habitué à ce type de comportement...
Pour ma part je ne peut pas les prendre car elles refusent toute intégration à d'autres rats, de plus je ne peut assumer financièrement 2 rats de plus s'il devait y avoir soucis de santé (je n'ai pas assez de coté pour pouvoir passer à un groupe de 8 d'autant quelle necessiteraient une cage à part)....

Elles ont blésser assez gravement par 2 fois la copine qui devait les rejoindre malgré de nombreuses présentations et tout ce qui s'ensuit... Elles parviennet même à la terroriser rien qu'en étant dans la même pièce... C'est à n'y rien comprendre car il y a encore quelques mois elles cohabitaient avec une ratte adulte sans soucis particulier...

Bon j'arrête là mon roman pour vous mettre leurs photos...

Voici Nausicaa:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voici Maylinn (à droite à chaque fois):
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Persnne? Même pas une petite question??
Pour info les photos ont été prise du temps ou leur coloc étaient encore vivante ce qui permettait d'arriver à les sortir ce qui est très compliqué maintenant...

Les louloutes sont toujours chez ma soeur, dur dur mais bon elle les laissent vivre leur vie... La plupart du temps elles refusent de sortir et restent donc dans leur cage...

Le seul point positif est que depuis quelles ont quitter leur grande cage pour une plus petite elles sont moins paniquées quand on les approchent...

Oups, désolée Canopée, je pensais avoir signaler quelles avaient trouvé une nouvelle maitresse... J'ai le cerveau comme un passoire en ce moment....
Donc oui, à cloturer, merci!!

• Créer...