Marionnette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Coucou,Sayé je m'y suis mis je vends des hamacs fait maisons Je vends 8€ le hamac (avec moins de 2€ de fdp) et ils mesurent en moyenne 28cm par 28 cm (sans les attaches).Je peux en faire à la taille que vous désirez où de la couleur que vous voulez.Voilà qq uns que j'ai fait pour vous donner une petite idée.Les tissus disponible :http://i15.servimg.com/u/f15/13/75/79/93/th/stage_29.jpg" border="0" alt="" />http://i15.servimg.com/u/f15/13/75/79/93/th/stage_30.jpg" border="0" alt="" />Si bous avez des questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Waaa c'est super ce que tu fais, ils sont fait en cotton?? Moi mes pestes elle me mange un hamac en trois jours, donc je sais pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sa dépends il y en a en jeans, velour... il y a un peu de tout ^^ J'en ai pas encore mis un à mes filles psk il faut que j'ai le courage de remettre la grille au dessus de la volière XD mais en générale sa va elles sont sages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui mais bon c'est pas un franc succès LoL je pense que je vais refaire mon post avec des news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sympa en tout cas j aime bien ceux avec le velours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouai mais vu le succès tu peux vérouiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont mignons pourtant tes hamacs mais sans vouloir te vexer ils sont surement un peu chers ( je vois par exemple ceux de yaya sont a 2 euros pièce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah ouai c'est clair qu'ils sont pas cher ^^ Je fais pas le poids mdrLe pb c'est que le bier coûte cher...A la rentrée je commence un bac pro mode dc j'aurais beaucoup de couture au programe. Je pourrais voir pour faire un autre système plus économique, pour l'intant j'ai la flème mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est déjà super ce que tu propose moi je serais incapable de faire ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu peux vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites