ziza36 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il y a une semaine je perdais Ninou je ne sais pour quelle raison.... Ce matin je te perds toi, ma Tinette... Mais là je sais pourquoi.. Tu etais déjà une vieille mèmère, je m'attendais à ce que tu nous quittes, mais je ne m'y étais pas vraiment préparée, refusant de croire que tu puisses partire un jour... Repose en paix ma louloute, c'est avec toi que j'ai appris à aimer les rats et à les connaitres, tu nous à tant apporter même avec ton "petit caractère" qui faisait justement que c'était toi... [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13301358] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 désolée pour toi, bon courage, et bon repos à la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Au revoir petite Tinette. ziza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Courage rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis désolée , vraiment . Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de tout coeur avec toi;courage.. bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziza36 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci de vos encouragement, surtout que c'est la deuxième fille que je perds en l'espace d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon courage à toi, c'est dur les pertes rapprochées.... Bon voyage à cette jolie puce, quelle s'amuse bien avec sa copine sur le nuage de gruyère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Désolée pour ta petit ratoune. bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Désolée pour la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis désolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Désolée pour ta petite Tinette Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites