Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Urgent Femelle enceinte FA

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Une adoptante de mes ratons cherchait un petit mâle pour son raton qui vient d'anim. Aujourd'hui elle m'a envoyé un mail me disant que son rat est devenu agressif soudainement. Je lui ai alors conseillé d'aller voir un veto et lui expliquer les 2 possibilités : soit qu'il était AH ( donc castration après avis véto) ou alors comme cela arrive très souvent une femelle + portée kinder.

Je viens de recevoir sa réponse : gros ventre , poussage de litière et elle a déchiré sa couverture ( je pense pour faire un nid) = rate enceinte.

J'suis révoltée.

Elle pense la ramener à l'anim, mais je lui ai demandé une photo pour pouvoir poster ici si quelqu'un se sent d'attaque. Ayant moi même une portée en court je ne peut pas la prendre.

La ratte est dans les côtes-d'armor ( 22), je poste sa photo dès que je l'ai.

Merci d'avance si quelqu'un veut bien la prendre... No

Invité
TRop loin, sinon je l'aurais prise, j'en ai trois avec des bibous, en FA, alors je n'étais pas a une près !

Merci quand même. Sinon pas de pb pour la diffusion, ca serait gentil si quelqu'un pouvait poster sur SRFA car je n'ai pas de compte.

voila une photo de la rate , elle a l'air vraiment jeune...
la jeune fille cherche de son coté mais il ne reste que quelques jour car les parents ne veulent pas s'embarrasser
...

merci

il y'a possibilité de la covoituré jusque dans le 78?

j'ai une cage mater' et est déjà eu une portée kinder Wink

je vais en bretagne mais que le 30 décembre !!! Wink

Désolée je viens de recevoir un message de la fille la rate était vraiment trop agressive donc les parents l'ont ramener à l'anim aujourd'hui.
Merci quand même à tous.

je sais je sais Sad mais elle dépends de ses parents et ils avaient peur de la rate... J'aurais essayé au moin.
T'as vu sur les photos ? on dirait qu'elle a encore un poil de bébé !! trop abusé j'sui sur elle a que 4/5 mois à peine

oh elle n'avait même pas 3 mois au vu de la photo!!

et son mâle le pére où elle était déjà gestante?

oui tu auras essayer , dommage qu'il n'est pas attendu un peu , je l'aurais prise !!

bien elle était en cloque à l'achat apparament =S Mag. V*rt près de paimpol ^^encore des pro des animaux ca mfou vrmnt en rage. Elle était en bad qu'elle retourne là bas... au moin cela aura servit de leçon ... pff c'est con d'en arriver là.

Sinon tu viens dans quel coin de BZH ?

c'est dommage pour la puce mais bon

ca veux dire quoi BZH?

si c'est de la bretagne , je vais à baguer morvan !! Wink

et l'année dernière belle isle , mon copain y va depuis 10 ans WinkRolling Eyes

Black : BZH c'est l'abreviation de Breizh = Bretagne en Breton Lol tout les bretons connaissent. Je connais pas ce quoi ca serait pas dans le 56 ??

Orphée : Exactement encore une boulette et une preuve du serieux des anims... Pauvre rate j'espère qu'elle tiendra le coup.

ah oui breizh je connais mais j'avais pas fait le rapprochement lol

oui c'est au dessus de Rennes , il me semble que c'est le 56 Wink

• Créer...