Vaness59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vous presente mes 5 beautées. - Sky (beige rex dumbo) : - Calypso (noire irish) : Lilou ( siamoise) : Manzana (topaze) : Et ma derniere arrivée Shanna ! (Albinos ) : Et une grosse pensée pur Dior mon amour de ratte Qui est partie au paradis des ratoux il y pas tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 très jolies rates, et belles installations de cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolies tes ratounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rattoune a écrit:adorables merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pat a écrit:très jolies rates, et belles installations de cages !merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mapigo a écrit:Elles sont jolies merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bzp a écrit:Lilou !!!! merci pour lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chayan a écrit:jolies tes ratounettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont cro choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vida a écrit:Elles sont cro choupinettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont toutes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Loutrinette a écrit:elles sont très belles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dior , c'est pas celle qui avait eu une portée ? elle est décédée de quoi la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 orpheenet a écrit:Dior , c'est pas celle qui avait eu une portée ? elle est décédée de quoi la puce ?elle a eté mangée par mon staff qui a reussit a ouvrir ma cage faite maison !!!!! pourtant il y avait des crochets solides mais il a de la force!!!!! pffffffff pauvre dior ellle me manque trop tu c est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc maintenant j ai remi une cage a barreaux et des que je part je les mets dans ma salle de bain et j enleve la clinche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Très belles bestioles =)Sky ressemble à un petit mouton, c'est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Al' a écrit:Très belles bestioles =)Sky ressemble à un petit mouton, c'est trognon!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Belle troupe!! J'adore la photo dans le sucrier!!C'est horrible pour ta miss Dior, courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Toones a écrit:Belle troupe!! J'adore la photo dans le sucrier!!C'est horrible pour ta miss Dior, courage à toi...merci beaucoup pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop mimi tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 boulette64 a écrit:Trop mimi tes puces!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très belles ces puces, et elles ont l'air bien installées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites